Créez une cuisine moderne au style champêtre

Allez au-delà de l'évier rustique pour créer une une cuisine moderne au style champêtre

L'évier champêtre est un élément de base de toute maison de ferme moderne qui porte plusieurs noms. Vous n'avez pas à semer un champ de luzerne pour aimer le style de maison de ferme, mais il vous faudra plus qu'un évier de ce style pour avoir une décoration réussie. Le design de style champêtre moderne utilise une combinaison de matériaux organiques aux lignes traditionnelles et de couleurs neutres pour évoquer les images d'un temps simple et autosuffisant.

Le grand avantage de la conception champêtre, c'est qu'elle s'intègre tout aussi bien aux clins de banlieue d'une famille qu'aux gratte-ciels de Manhattan. Fait surprenant, le quatrième rapport annuel sur les tendances cuisine de Houzz montre que le décor champêtre traditionnel est un favori parmi la génération Y.

Alors asseyez-vous pendant que Moen vous offre des conseils de conception sur la façon de faire revivre ou de créer un intérieur de style champêtre moderne, où que vous viviez.

Créez une cuisine moderne au style champêtre

Des accessoires d'un peu partout

Le style champêtre est un décor d'égalité des chances qui englobe tout aussi bien le fauteuil à bascule de votre grand-mère que les accessoires contemporains et les bibelots de la campagne française. Combinez les tables d'époque avec un sol récupéré ou vieilli. Installez des luminaires suspendus en fer forgé au-dessus d'un ilôt en granit pour mélanger les finis mats et brillants

L'esthétique de la maison de campagne comprend un sol vieilli, du Fer forgé ainsi que des tables

Soyez naturel

Les poutres en bois, briques apparentes et foyers en pierre sont des touches rustiques et naturelles qui attirent le regard dans les maisons de campagne modernes. Les planchers de bois franc sont peu brillants ou vieillis, vous invitant à manger, à jouer et à vivre pleinement dans la maison. Les chambres des maisons de campagne ne sont jamais réservées à de grands groupes, elles sont plutôt créées pour que les familles se sentent spéciales et que les visiteurs se sentent comme chez eux.

Plancher de bois franc naturel pour la décoration intérieure des maisons de campagne

Points chauds en cuivre

Le cuivre ajoute une belle touche aux cuisines des maisons de campagne. À mesure que le cuivre vieillit, il s'oxyde et change de couleur. La brillance d'une hotte de cuisinière en cuivre finit par être atténuée par une patine turquoise, ce qui lui donne un aspect antique attrayant. Les accessoires en Bronze huilé de Moen s'agencent bien avec le cuivre, quel que soit son stade d'évolution.

Ajoutez une touche de cuivre aux cuisines champêtres

Que vous préfériez une décoration traditionnelle, moderne ou un mélange des deux, le fait d'identifier votre inspiration de conception peut vous aider à créer la salle de bain et la cuisine de vos rêves.