content?.largeAltText
content?.mediumAltText

Robinet de salle de bain avec MotionSense Cia

LEARN MORE

Laissez-nous vous aider à commencer

Explorer par solution et par style

Fini Spot Resist™

Fini Spot Resist™

Le fini Spot Resist™ préserve l'éclat de votre robinet afin que vous puissiez passer moins de temps à nettoyer et plus de temps à profiter de votre maison.

Liste de vérification pour rénovation de salle de bain

Liste de vérification pour rénovation de salle de bain

Avant de commencer votre projet de rénovation, passez en revue cette liste de vérification pour vous assurer que tout est bien prévu.

Types de robinets

Moen fabrique plusieurs types de robinets de lavabo qui sont présentés dans les catégories suivantes : à une poignée, centré à deux poignées, entraxe surdimensionné et mural

Types de robinets

Robinet de salle de bain à une poignée

À une poignée

De nombreux robinets à une poignée peuvent être installés sans rosace pour une apparence propre et élégante sur les éviers à un trou. Une seule poignée contrôle à la fois le débit d'eau et la température. De nombreux robinets à une poignée sont offerts avec une rosace pour la plaque de montage afin de permettre l'installation sur des éviers à trois trous.

Voir tous les robinets à une poignée
Robinet de salle de bain de centre Moen

Centre

Plusieurs robinets à une et deux poignées sont placés sur des entraxes 4 pouces, qui représentent la distance entre le centre des alimentations d'eau chaude et froide ou des boulons de montage. De nombreux modèles à une poignée peuvent être installés avec une rosace comme robinets de centre de 4 po.

Les robinets à deux poignées sont les robinets de lavabo les plus courants. Une poignée contrôle l'eau chaude et l'autre poignée contrôle l'eau froide. Les températures peuvent être ajustées en contrôlant le volume d'eau circulant dans chaque conduite d'eau avec les poignées. Les conduites d'eau chaude et d'eau froide sont connectés à la base de chaque côté du robinet.

Voir tous les robinets de centre
Robinet de salle de bain à entraxe surdimensionnée Moen

Large

Pour les robinets à entraxe surdimensionnée de 8 à 16 po, une poignée contrôle l'eau chaude et l'autre poignée contrôle l'eau froide. Les températures peuvent être ajustées en contrôlant le volume d'eau circulant dans chaque conduite d'eau avec les poignées. Les conduites d'eau chaude et d'eau froide sont connectés à la base de chaque côté du robinet. La plupart des robinets à entraxe surdimensionnée offre l'avantage du système de robinets communs Moen M•PACT®.

Voir tous les robinets à entraxe surdimensionnée
Robinet de salle de bain mural Moen

Muraux

Avec les robinets muraux, une poignée contrôle l'eau chaude et l'autre poignée contrôle l'eau froide. Les températures peuvent être ajustées en contrôlant le volume d'eau circulant dans chaque conduite d'eau avec les poignées. Les conduites d'eau chaude et d'eau froide sont connectées à la base de chaque côté du robinet.

L'installation murale libère de l'espace supplémentaire sur le comptoir et permet d'installer un lavabo standard ou une vasque.

Voir tous les robinets muraux
Besoin d'aide?

Par où commencer?