6 façons d'accroître la valeur de votre décoration de cuisine avant de vendre votre maison
6 façons d'accroître la valeur de votre décoration de cuisine avant de vendre votre maison

6 façons d'accroître la valeur de votre décoration de cuisine avant de vendre votre maison

Il est temps de faire une mise à niveau. Votre maison ou condo devient un peu trop petit parce que vous avez découvert de nouveaux passe-temps, votre carrière à domicile prend de plus en plus d'ampleur ou vous avez eu de nouveaux membres dans la famille. Avant de mettre votre maison sur le marché, ajoutez de la valeur à la décoration de votre cuisine avec quelques bricolages de fin de semaine et projets de rénovation courants.

Nous avons fait appel à quelques experts en immobilier pour savoir ce que les acheteurs potentiels recherchent pour leurs futures cuisines. Il n'est pas surprenant que des caractéristiques modernes et des rénovations luxueuses figurent au sommet de la liste. Songez à ajouter quelques-uns de ces projets à votre liste de vérification pour la vente de votre maison.

Rénovez votre maison avant de la vendre

1. Installez des gadgets intrigants

L'agente immobilière Denise Supplee de Long and Foster Realtor® constate que les acheteurs de la génération Y, ohh et ahh, ouvrent automatiquement les robinets d'eau (tel que le Robinet de cuisine Arbor doté de la technologie MotionSense)  mains libres prisé) ainsi que les accessoires avec lumières intégrées qui créent une ambiance chaleureuse lors des collations nocturnes.

Installez le robinet Motionsense à mains libres

5. Créez des armoires modernes

Les armoires sales et grinçantes ou qui pèlent représentent d'énormes désagréments pour les acheteurs. Supplee note que ses clients la questionne davantage sur les réparations que sur les mises à niveau, alors envisagez de retirer les portes d'armoires, de poncer et de peindre l'espace de rangement actuel pour procurer à la cuisine un design à aire ouverte dont les jeunes propriétaires raffolent.

Rénovez et actualisez vos armoires de cuisine

6. Ajoutez une fonctionnalité surprenante

Améliorez les armoires inférieures avec des étagères coulissantes, un porte-bouteilles de vin intégré, un plateau pivotant ou un éclairage d'armoire afin de faciliter la navigation dans les espaces de rangement plus profonds. Les touches personnalisées sont marquants et aident les acheteurs à garder votre propriété en tête lors du choix de leur nouvelle maison.

Ajoutez un porte-bouteilles de vin, des étagères coulissantes et un plateau pivotant

Soyez un propriétaire dynamique. Prenez un peu de votre temps de votre horaire chargé pour ajouter de la valeur à la conception de votre cuisine. Non seulement votre maison se vendra plus rapidement, mais vous aurez aussi plus de chances d'obtenir le meilleur prix sur votre marché.