Réponses aux questions les plus fréquentes sur la rénovation de la cuisine
Réponses aux questions les plus fréquentes sur la rénovation de la cuisine

Solutions : Réponses aux questions les plus fréquentes sur la rénovation de la cuisine

Q : Par où faut-il commencer?

Selon My Home, My Money Pit de Tom Kraeutler et Leslie Segrete, vous devez commencer par la fin et déterminer comment vous voulez utiliser l'espace réaménagé. Bien que vous soyez d'abord tenté de choisir le style de cuisine que vous préférez, vous devez d'abord songer à adapter la cuisine à votre mode de vie et définir comment elle doit fonctionner. Demandez-vous si vous disposez d'un espace suffisant pour travailler efficacement ou d'assez de rangement pour vos outils de cuisine. Si vous utilisez l'espace pour payer des factures et vous occuper d'autres affaires familiales, pensez à ajouter un coin bureau. Une fois que vous saurez ce dont vous avez besoin dans votre nouvelle cuisine, vous pourrez résoudre les problèmes lors des travaux de rénovation.

Concevez une cuisine qui s'harmonise à votre style de vie

Q : Qu'est-ce qui rend la rénovation d'une cuisine plus ou moins coûteuse?

Kraeutler et Segrete affirment que les armoires peuvent représenter la plus grosse dépense d'une rénovation de cuisine. Si vous voulez réduire vos dépenses, les armoires existantes peuvent souvent être réparées, renforcées ou refaites plutôt que remplacées. Il vous suffit de vérifier la construction de vos armoires; si elles sont faites de placages, il sera impossible de les sabler ou de les teindre, la peinture sera donc votre seule option. Les surfaces sont un autre élément de la rénovation où vous pouvez faire des folies ou économiser, tout dépend des matériaux que vous choisissez. Recherchez des options plus économiques pour les comptoirs, les dosserets et les planchers qui vous permettront de respecter votre budget. Mais comme tout achat important, vous ne devez acheter que ce que vous pouvez vous permettre.

Réparez ou rénovez vos armoires de cuisine pour économiser

Q : Qu'est-ce que le « triangle de travail » d'une cuisine et pourquoi est-il important?

Lorsque vous rénovez votre cuisine, gardez en tête le « triangle de travail » : la zone de la cuisine qui va du réfrigérateur à l'évier en passant par la zone de cuisson principale. Il est important car toutes les principales activités de la cuisine – la préparation des aliments, la cuisson et le nettoyage – se déroulent dans des endroits adjacents, ce qui améliore la fonctionnalité de votre nouvelle cuisine en simplifiant le processus de préparation des repas.

Essayez d'inclure des options qui respectent votre budget et vous permettent d'améliorer votre triangle de travail sans engager d'énormes dépenses. Prévoyez un évier encastré et un robinet rétractable pour accroître l'efficacité. Les éviers en Acier inoxydable de Moen sont offerts en plusieurs tailles et configurations et sont fabriqués en acier inoxydable durable, de calibre 18 à 22. Les éviers Moen en Acier inoxydable sont dotés du revêtement antibruit SoundSHIELD™ pour une expérience de travail plus silencieuse à l'évier.

Agencez votre nouvel évier au robinet de cuisine à monocommande avec bec amovible et prérinçage Align, en Chrome, de Moen, un robinet à une poignée doté d'un bec rétractable pour un accès facile à tous les coins des plus grands éviers.Agencez votre nouvel évier au Robinet de cuisine Align à une poignée avec bec rétractable de prérinçage à ressort, Chrome Le robinet à ressort Align offert en deux finis, le polyvalent Acier inoxydable résistant aux taches et Chrome, s'agence à tout nouveau décor. Il facilite la préparation et le nettoyage.

Triangle de travail pour la préparation des aliments, la cuisson et le nettoyage

Q : Quel est l'élément de cuisine le plus populaire?

L'îlot de cuisine est devenu l'élément incontournable de toute cuisine. Comme il est central, l'îlôt est facilement accessible et idéal pou accomplirr diverses tâches dans la cuisine. L'îlot peut autant servir de zone de restauration que de divertissement, ce qui en fait un ajout intelligent, élégant et fonctionnel à tout espace.

L'îlot de cuisine est un incontournable pour toute cuisine