Actualités récentes

Moen 2020: Revolutionizing the Way Consumers Connect with Water
 - 

We’re at the dawn of a new age in which we have more control over where, when and how we experience water in our homes each day — and one company is leading the way. Moen, a business founded on innovation eighty years ago, is redefining its industry with offerings that not only look beautiful in any home, but respond more intuitively, are more personalized, and enhance every interaction with water.

Introducing the Moen Network: Forever Changing the Way People Experience Water in Their Homes
 - 

You speak to a virtual assistant or tap your smartphone to start your perfect shower. You command your kitchen faucet to fill a pot with a precise amount of water at the exact temperature you want. You’re notified on vacation through an app that a pipe leak at home and you’re able to turn off your home’s water remotely to prevent catastrophic damage. All of these capabilities and more are now possible thanks to the Moen Network of smart water products. This new whole-home smart water ecosystem features voice-activated, app-based technology that was first used in the U by Moen Smart Shower. Now it’s available across a full line of smart home products – including kitchen and bath fixtures, as well as a best-in-class home water monitoring security system – that will revolutionize the way people control and think about water in their homes.

Say Hello to Your New Kitchen Assistant: The U by Moen™ Smart Faucet
 - 

You walk into the kitchen to prepare a baby bottle but your hands are already full holding your little one. With just a few words, your faucet provides the perfect amount and temperature of water – no more balancing act. Later, you’re rushing to get dinner prepared but with a simple command, your pasta pot is being filled with exactly three litres of hot water while you chop veggies – no more multitasking blunders. Whatever your daily challenges may be, Moen, the leader in water experiences in the home, can help you conquer them by delivering personalized and intelligent products for the hardest working area of your house. The U by Moen™ Smart Faucet offers convenience, precision and intuitive voice-activation technology to help complete tasks in the kitchen.

New Hydro Energetix™ Showerheads from Moen Provide 40 Percent More Force and 40 Percent More Coverage
 - 

Innovators at Moen, the leader in exceptional water experiences in the home, are excited to launch the Hydro Energetix™ showerheads, which offer 40 percent more force** and 40 percent more coverage** to further improve consumers’ everyday interactions with water.

Articles récents

QU’EST-CE QUI FAIT SUER LES CANADIENS DANS LA CUISINE?
 - 

Si vous n'aimez pas cuisiner après une longue journée de travail, ou si suer au-dessus d'une cuisinière chaude après une journée passée à courir après les enfants vous déplait, vous n'êtes pas seul(e). Selon un sondage mené auprès de nutritionnistes, 43 pour cent des Canadiens ne préparent pas régulièrement des repas équilibrés, probablement parce que faire la cuisine peut devenir une vraie corvée. Qu’il s’agisse d’une explosion dans le four, un dégât sur le plancher ou un soufflé qui n’a pas levé... nous avons tous nos irritants dans la cuisine. Voici une liste de quelques irritants communs dans la cuisine, ainsi que des astuces pratiques pour apprendre à apprécier un peu plus le temps passé en cuisine.

CONSEILS ET ASTUCES POUR ACCOMPLIR LES TÂCHES DE FAÇON EFFICACE
 - 

Nous sommes tous occupés de nos jours, surtout quand il s’agit de tâches domestiques et que trouver le temps de cocher tous les éléments sur votre liste « à faire » se transforme en épreuve. Découvrez l’art du multitâche. Un récent sondage réalisé par Moen, mené en ligne par Harris Poll, a déterminé que 85 % des adultes canadiens ont confiance en leur capacité à effectuer deux tâches à la fois. Il est facile de maîtriser le mode multitâche grâce à quelques simples directives.

RÉNOVATIONS DE LA MAISON POUR L’AUTOMNE : PROJETS POUR REHAUSSER VOTRE ESPACE CETTE SAISON
 - 

Le temps plus frais arrive à grands pas, et ça signifie que le temps est venu de vous occuper des tâches intérieures que vous avez négligées. À l’approche des saisons froides, vous passerez probablement plus de temps à l’intérieur, alors mettez votre maison en forme au moyen de ces astuces faciles et renouez votre histoire d’amour avec elle.

LA NAISSANCE D’UN ROBINET – DE L’INSPIRATION À LA RÉALITÉ
 - 

Nous sommes souvent en contact avec l’eau au quotidien. Qu’il s’agisse de prendre sa douche, de cuisiner ou de glisser dans un bain relaxant : vous êtes-vous déjà arrêté pour penser à l’inspiration derrière les accessoires qui vous fournissent de l’eau? S’il s’agit d’un robinet conçu par Moen, la plus importante marque de robinets d’Amérique du Nord, il est fort probable qu’une équipe d’associés a consacré 2 500 heures à la création de ce beau produit fiable auquel nous faisons quotidiennement confiance.

Contacts pour les médias

Nous nous engageons à vous fournir rapidement les renseignements exacts.
Pour mieux vous servir, voici la liste de coordonnées des personnes-ressources.

Si vous êtes un client* et que vous avez des questions au sujet des produits, de l’installation et/ou
des renseignements sur la garantie, veuillez appeler notre département de service à la clientèle
au (800) 465-6130 .


Si vous êtes un membre des médias, veuillez envoyer vos questions à :

Courtney Yerega
Falls Communications
(216) 696-0229
cyerega@fallscommunications.com
Emily Baker
Falls Communications
(216) 696-0229
ebaker@fallscommunications.com
Samantha Eastman
Falls Communications
(216) 696-0229
seastman@fallscommunications.com
Garry Scott
Vice-président, marketing et cybercommerce, Moen Canada
(800) 465-6130
garry.scott@moen.com

Salle de presse États-Unis

États-Unis

États-Unis
www.moen.com