Robinet de cuisine MotionSense à bec rétractable pour les chefs
Robinet de cuisine MotionSense à bec rétractable pour cuisiner

Idées pour la cuisine : 4 façons de devenir un meilleur chef grâce aux robinets à capteur de mouvement

Les grands chefs sont reconnus pour leurs outils et leurs idées créatives en cuisine. Qu'il s'agisse d'un ingrédient secret ou d'une cuisinière, d'un ustensile ou d'un poêlon particulier, un bon cuisinier a toujours une arme secrète. L'ajout d'un robinet mains libres épuré à votre évier de cuisine peut ajouter une touche gastronomique à votre cuisine si vous aimez préparer des repas dignes d'un restaurant à la maison. Voici quatre raisons d'ajouter un robinet à capteur de mouvement à votre liste d'idées de rénovation pour la cuisine :

Robinets MotionSense pour les chefs et pour cuisiner

1. Nettoyez et lavez vos légumes en une seule étape

Que vous coupiez des carottes ou que vous épluchiez du maïs, faites-le devant le capteur de mouvement pour obtenir un jet d'eau constant et laver vos légumes pendant que vous les préparez. Retirez-les une fois propres pour les déposer dans une casserole bouillante et votre robinet s'arrêtera automatiquement. Pas de gaspillage, que des résultats.

Nettoyez et lavez vos légumes en une seule étape

2. Démarrez vos poêles tout en remplissant vos casseroles pour faire bouillir vos aliments

Les robinets mains libres de Moen possèdent généralement deux capteurs : un vers la base pour déceler les mouvements de vos mains dans l'évier et un autre sur la partie supérieure. Passez la main sur le capteur supérieur pour commencer à remplir une casserole, puis démarrez vos poêles. Agitez à nouveau votre main et l'eau s'arrêtera de couler. Il s'agit effectivement d'une petite amélioration, mais dans une cuisine achalandée, chaque élément compte pour augmenter l'efficacité.

Démarrez vos poêles tout en remplissant vos casseroles pour faire bouillir vos aliments

4. Commencez à nettoyer pendant que vous cuisinez

Les plats s'empilent au fur et à mesure que les ingrédients se transforment en repas et se dirigent vers la cuisinière ou le four. Un signe de main vif avec vos mains sales sur le dessus du robinet vous permet de commencer le nettoyage. Tirez sur le tuyau rétractable Reflex et commencez à rincer, en plaçant autant de vaisselle que possible dans le lave-vaisselle avant que la minuterie de la cuisinière n'exige toute votre attention.

Nettoyez pendant que vous cuisinez avec les robinets Reflex