Comment puis-je localiser la pièce de rechange Moen nécessaire?

Moen offre des milliers de pièces de rechange et accessoires pour des milliers de produits. Il peut être difficile de tenter d’identifier précisément l’article nécessaire, et nous aimerions vous faciliter la tâche. Le meilleur moyen d’identifier la pièce de rechange ou l’accessoire nécessaire est de disposer du « numéro de modèle » de votre produit Moen. Lorsque vous disposez de ceci, vous pouvez identifier la pièce de rechange ou l’accessoire grâce au pdf « vue éclatée des pièces » que vous trouverez sur la page Web du produit. Généralement, notre site Web présente ce genre d’information sur des produits datant d’environ 2011. Si votre produit Moen a été fabriqué antérieurement à cette date, nous vous recommandons de communiquer avec notre équipe de service à la clientèle au 1 800 465-6130.

Comment trouver le numéro de mon modèle?

Pour tout article pouvant avoir été installé par un entrepreneur en construction ou un plombier, le numéro de modèle se trouve sur l’étiquette CUP apposée sur le côté de votre emballage Moen.

Mais même si votre installateur, votre plombier ou vous-même n’avez pas conservé l’emballage, vous pouvez tout de même retrouver le numéro de modèle sur le feuillet d’instruction, si vous l’avez conservé. Le feuillet d’instruction ressemble à ceci :

Si vous avez acheté votre produit Moen dans un magasin, le numéro de modèle figurera sur le côté de la boîte :

Une fois le numéro de modèle identifié, saisissez-le dans l’outil Localisation de produit ci-dessous, ou si vous ne le trouvez toujours pas, nous vous aiderons à le localiser grâce à quelques questions de notre outil Identifier mon produit.

 

Please note that our temporary hours of operation for the call center during June 20th 2019 – July 5th 2019 will be 9:00 am to 5:30 pm EST.

Commençons par trouver votre produit.

Comment trouver le numéro de mon modèle?

Vous ne connaissez pas votre numéro de modèle?

Identifier mon produit

Que se passe-t-il une fois mon numéro de modèle identifié?

Une fois votre numéro de modèle identifié et le produit localisé sur notre site Web, vous devrez localiser le pdf « Vue éclatée des pièces » du produit. Ce document est affiché et dispose de liens dans notre zone Soutien de la page du produit, de la façon suivante :

et à l’ouverture de celui-ci, vous retrouverez les codes d’article et noms de toutes les pièces qui composent votre produit, vous permettant d’identifier l’article de rechange nécessaire.

Les gens recherchent souvent les pièces suivantes :

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Appelez Moen Canada 1-800-465-6130

Du lundi au vendredi, de 7 h 30 am à 7 h pm HNE

Fermé durant les jours fériés nationaux


Département des pièces et du service

(Oakville, ON seulement)

Du lundi au vendredi, de 7 h 30 am à 5 h pm HNE

Fermé la fin de semaine et les jours fériés