Comment puis-je localiser la pièce de rechange Moen nécessaire?
Moen offre des milliers de pièces de rechange et accessoires pour des milliers de produits. Il peut être difficile de tenter d’identifier précisément l’article nécessaire, et nous aimerions vous faciliter la tâche. Le meilleur moyen d’identifier la pièce de rechange ou l’accessoire nécessaire est de disposer du « numéro de modèle » de votre produit Moen. Lorsque vous disposez de ceci, vous pouvez identifier la pièce de rechange ou l’accessoire grâce au pdf « vue éclatée des pièces » que vous trouverez sur la page Web du produit. Généralement, notre site Web présente ce genre d’information sur des produits datant d’environ 2011. Si votre produit Moen a été fabriqué antérieurement à cette date, nous vous recommandons de communiquer avec notre équipe de service à la clientèle au 1 800 465-6130.
Comment trouver le numéro de mon modèle?
Pour tout article pouvant avoir été installé par un entrepreneur en construction ou un plombier, le numéro de modèle se trouve sur l’étiquette CUP apposée sur le côté de votre emballage Moen.
Mais même si votre installateur, votre plombier ou vous-même n’avez pas conservé l’emballage, vous pouvez tout de même retrouver le numéro de modèle sur le feuillet d’instruction, si vous l’avez conservé. Le feuillet d’instruction ressemble à ceci :
Si vous avez acheté votre produit Moen dans un magasin, le numéro de modèle figurera sur le côté de la boîte :
Une fois le numéro de modèle identifié, saisissez-le dans l’outil Localisation de produit ci-dessous, ou si vous ne le trouvez toujours pas, nous vous aiderons à le localiser grâce à quelques questions de notre outil Identifier mon produit.