Que dois-je faire pour trouver la pièce de rechange Moen dont j'ai besoin?

Moen vend des milliers de pièces de rechange et d'accessoires pour des milliers de produits. Il peut être difficile d'identifier l'article exact dont vous avez besoin et nous voulons vous faciliter la tâche. La meilleure façon de déterminer la pièce de rechange ou l'accessoire dont vous avez besoin, c'est de connaître le « Numéro de modèle » de votre produit Moen. Une fois que vous le savez, la pièce de rechange ou l'accessoire peut être identifié à l'aide du document « Vue éclatée des pièces » en format pdf qui se trouve à la page Web du produit. Notre site Web contient généralement ce type d'informations sur les produits qui datent d'environ 2011 ans. Si votre produit Moen est plus ancien, nous vous recommandons d'appeler notre service à la clientèle au 1 800 465-6130.

Comment puis-je trouver mon « Numéro de modèle »?

Pour les articles qui peuvent être installés par un constructeur ou un plombier, vous trouverez le numéro de modèle sur l'étiquette CUP située sur le côté de votre emballage Moen.

Même si votre installateur, votre plombier ou vous-même n'avez pas conservé l'emballage, vous pouvez toujours trouver votre Numéro de modèle sur le feuillet d'instructions, si vous l'avez conservé. Le feuillet d'instructions ressemble à ceci :

Si vous avez acheté votre produit Moen auprès d'un détaillant, vous trouverez le numéro de modèle sur le côté de la boîte :

Une fois que vous avez trouvé votre Numéro de modèle, entrez-le dans notre outil Recherche de produits ci-dessous. Si vous ne parvenez toujours pas à le trouver, nous vous aiderons en vous posant quelques questions à l'aide de notre outil Identifier mon produit.

 

Commençons par trouver votre produit.

Comment trouver le numéro de mon modèle?

Vous ne connaissez pas votre numéro de modèle?

Identifier mon produit

Que dois-je faire une fois que j'ai mon Numéro de modèle?

Une fois que vous connaissez votre Numéro de modèle et que vous avez trouvé votre produit sur notre site Web, vous devrez trouver le document « Vue éclatée des pièces » du produit en format pdf. Vous trouverez ce document répertorié et lié dans notre zone  de Soutien à la page du produit comme suit :

à l'ouverture de ce document, vous trouverez les numéros d'article ainsi que les noms de toutes les pièces qui composent votre produit et vous pourrez identifier l'article que devez remplacer.

Voici les pièces courramment recherchées :

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Appelez Moen Canada au 1 800 465-6130

Du lundi au vendredi, de 9 h 00 am à 5 h 00 pm HE

Nos bureaux sont fermés les jours fériés