Si vous croyez qu'une décoration moderne doit avoir une apparence froide et stérile, détrompez-vous. La nouvelle décoration contemporaine d'aujourd'hui est plus confortable et accueillante, avec des lignes épurées et des surfaces lisses. Ce style rafraîchissant est idéal pour décorer une salle de bain qui plaira aux hommes comme aux femmes.

Une nouvelle version du style de base

Les couleurs audacieuses, mais tout de même classiques sont la clé pour créer une ambiance moderne. Pour trouver de l'inspiration, il est important de se tourner vers la nature. Des bleus océaniques et des sarcelles avec des touches de teints sablonneux ou de couleurs désertiques comme l'argile sont d'excellentes couleurs à utiliser comme toile de fond.

Renoncez aux savons raffinés et aux paniers pour articles de toilette et libérez vos comptoirs de salle de bain en n'y laissant que quelques articles essentiels, comme un savon et quelques serviettes fraîchement lavées.

Pour mettre votre décor épuré en valeur, optez pour un robinet à montage mural. Ces robinets présentent des lignes géométriques élégantes, ainsi que des poignées et un bec au style raffiné. Utilisés avec lavabo-vasque, ils apporteront à votre pièce un charme incroyable.

installer un robinet de lavabo mural

Douches apaisantes

Pour ajouter une ambiance de spa à votre douche, tout en maintenant un style élégant et moderne, choisissez une très grande douche tout en verre rehaussée d'une bordure métallique luxueuse au lieu du bain standard.

Pour l'ajout d'accessoires de douche à votre salle de bain, les pommes de douche ordinaires ne conviendront tout simplement pas. Pommes de douche Inspire . Pour l'évasion quotidienne parfaite, ouvrez l'eau et laissez votre pomme de douche faire le reste. Avec une pomme de douche-massage, vous vous sentirez plus calme, revigoré et prêt à affronter la journée. 

Installer une douche spa et une pomme de douche à main

Toujours propre

Maintenant que vous avez une salle de bain que vous et votre douce moitié aimée, assurez-vous qu'elle soit toujours impeccable. Utilisez un nettoyant à douche doux Pour un nettoyage rapide avant que vos invités arrivent, passez une lingette désinfectante jetable sur les surfaces de votre salle de bain. Finalement, une façon économique de vous assurer que votre salle de bain est toujours fraîche est de dissimuler, dans votre pièce, de petits contenants de bicarbonate de soude ouverts qui absorberont l'humidité et les odeurs.

Avec ces quelques conseils simples, vous pourrez créer une salle de bain moderne que vous et votre partenaire apprécierez.