Moen lance la nouvelle technologie de jet Power Boost™ Pro pour augmenter la précision et l'efficacité dans la cuisine

La nouvelle innovation présentée sur le robinet de cuisine à ressort Moenᴹᴰ Cia™ apporte un élément de personnalisation et un style industriel à tout espace

Oakville, Ontario – Effectuez les tâches dans la cuisine comme un professionnel. Le nouveau robinet Cia de Moenᴹᴰ avec technologie de jet Power Boost Pro ajoute encore plus de puissance à l'évier de la cuisine en offrant une forme de jet améliorée ainsi qu'un contrôle ciblé. Les accessoires offrent un débit variable de 4,2 à 8,3 l/min (1,1 à 2,2 gal/min) pour répondre aux différents besoins des utilisateurs et leur permettre de profiter d'un jet de nettoyage amélioré produisant moins d'éclaboussures ainsi que de la capacité d'économiser l'eau grâce à un jet à faible débit sans sacrifier l'expérience.

« Le nouveau robinet de cuisine à ressort Cia permet aux propriétaires de profiter d'une cuisine de chef à la maison », déclare Rachel Zyra, chef de produit, cuisine, Moen. « Le design à bec rétractable à ressort apparent combine un style d'inspiration industrielle avec des innovations bien pensées, idéales pour une utilisation résidentielle, comme le verrouillage bidirectionnel qui permet une utilisation mains libres, un socle magnétique Magnetixᴹᴰ, un tuyau plus long qui améliore la portée dans l'évier et, bien sûr, la technologie Power Boost Pro qui améliore la performance du jet. C'est la combinaison parfaite du style et de la fonctionnalité. »

Le robinet comprend également le levier Power Boost Pro, qui permet aux utilisateurs de personnaliser la pression du jet – d'un jet doux parfait pour laver les fruits fragiles à un jet puissant conçu pour remplir les récipients plus rapidement – en appuyant simplement sur le levier. Les robinets dotés de la technologie Power Boost Pro nettoient également 20 % plus vite et ils réduisent de manière importante les éclaboussures par rapport aux robinets rétractables et à bec rétractable Moen sans cette technologie*. Le bouton de verrouillage du jet Power Boost permet de profiter d'un nettoyage et d'un remplissage très performants sans avoir à garder la main sur le bouton ou le levier. Le bouton peut être désactivé sans fermer l'eau, ce qui permet aux consommateurs de passer plus facilement d'une fonctionnalité à l'autre. Grâce à Cia avec Power Boost Pro, chaque minute à l'évier peut être optimisée. C'est le robinet de Moen le plus puissant et le plus polyvalent à ce jour*.

Le robinet est offert en Chrome, en Inoxydable Spot Resistᴹᴰ, en Noir mat et en Or brossé Lifeshineᴹᴰ. Pour ajouter à son attrait, Cia est offert avec des écussons dans des couleurs assorties aux finis et des couleurs contrastantes, permettant donc aux propriétaires de mélanger les finis à leur gré.

LE ROBINET DE CUISINE CIA AVEC POWER BOOST PRO PRÉSENTE DE REMARQUABLES INNOVATIONS DE MOEN, NOTAMMENT :

Technologie de jet Power Boost Pro
Power Boost Pro permet de réduire le temps de nettoyage et les éclaboussures*. De plus, le levier de style gâchette comprend une fonction de verrouillage bidirectionnelle du jet Power Boost; une fois le jet Power Boost verrouillé, vous pouvez profiter de la fonction Power Boost Pro sans avoir à toucher le robinet et ainsi profiter d'une expérience de prérinçage industrielle à la maison.

Système de raccordement magnétique Magnetixᴹᴰ
Pour faciliter son utilisation dans l'évier, un tuyau rétractable offre une une portée accrue et le socle magnétique Magnetix retient bien le bec du robinet.

Fini Spot Resist™
Offert avec le fini Spot Resist™ exclusif à Moen qui est à l'épreuve des marques de doigt et des taches d'eau pour conserver l'apparence brillante de l'accessoire.

1255ᴹᴰ Duralastᴹᴰ
Les robinets à une poignée présentent cette conception unique à disque en céramique qui offre la sensation de douceur et le fonctionnement fiable d'un nouveau robinet, de la première à la dernière utilisation.

Le système de connexion rapide DuralockMD
Le système de raccordement rapide Duralock Quick Connect comporte un connecteur exclusif à bouton-poussoir qui rend l'installation des robinets rapide, sécuritaire et sans problème – aucun outil n'est nécessaire. Un « clic » sonore vous indique que la connexion est solide.

Le robinet de cuisine bénéficie de la garantie limitée à vie de Moen** pour assurer une qualité supérieure. Pour en savoir plus, visitez le moen.ca.

Faits saillants

STYLE
Moderne

FINITIONS

• Chrome
  • Acier inoxydable Spot Resist™
  • Noir mat
  • Or brossé Lifeshineᴹᴰ

DÉBITS
Débit variable de 4,2 à 8,3 l/min (1,1 à 2,2 gal/min)

Salles d'exposition de plomberie en gros et en ligne

*Par rapport aux robinets rétractables et à bec rétractable Moen sans la technologie Power Boost™ Pro.

**Pour obtenir des renseignements complets sur la garantie, visitez la page moen.ca. Des exceptions importantes s'appliquent. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. De plus, Moenᴹᴰ Commercial offre des produits très performants qui permettent de réduire le coût du cycle de vie des installations modernes.

Moen fait partie de Fortune Brands Innovations Inc. (NYSE :FBIN), un chef de file en matière de marques, d'innovation et de canaux de distribution qui se concentre sur des catégories passionnantes dans les marchés des produits domestiques, de la sécurité et des immeubles commerciaux. Moen est le pilier de Water Innovations (WINN), qui comprend également plusieurs marques sous la marque House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent Fiberon® (terrasses et garde-corps en composite), Master Lock® et Sentry® (coffres-forts et produits de sécurité), LARSON® (contre-portes et contre-fenêtres) et Therma-Tru® (systèmes de portes d'entrée). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBIN.com.

Emily Baker ou Theresa Wallenhorst

ebaker@fallsandco.com