Moen présente ColorCue™, une technologie de bec à DEL autoalimentée dont la couleur change pour indiquer la température de l'eau qui sort du robinet de cuisine

Le robinet de cuisine à bec rétractable Haelyn™ de MoenMD avec ColorCue™ réduit les risques de sécurité tout en ajoutant une touche de design transitionnel haut de gamme à la cuisine.

Oakville, Ontario... Moen continue de rehausser les expériences à l'évier de la cuisine grâce au nouveau robinet à bec rétractable Haelyn™ doté de la technologie ColorCue™. ColorCue intègre des capteurs à DEL hydroélectriques sur le bec rétractable pour permettre aux utilisateurs de voir la température de l'eau qui sort du robinet avant de la toucher.

Ce nouveau robinet donne aux utilisateurs une impression de contrôle, car ils n'ont plus besoin de tester la température de l'eau avec leur main, ce qui réduit les risques de brûlure ou d'inconfort causés par une eau trop chaude ou trop froide. Le bec rétractable s'intègre parfaitement à un harmonieux ruban de lumière DEL, visible sous tous les angles, qui change de couleur selon la température de l'eau qui passe par le bec. Les utilisateurs savent lorsque la température est idéale pour la tâche à effectuer. La lumière DEL est alimentée par l'eau grâce à la technologie de l'hydrogénérateur, de sorte qu'aucune électricité ou batterie n'est nécessaire.

La lumière DEL suit une séquence de cinq lumières pour aider à identifier la température de l'eau :
•   Bleu – Eau froide à moins de 27 °C
•    Bleu/mauve – Eau froide qui se réchauffe entre 27 °C et 32 °C
•    Mauve – Eau tiède entre 33 °C et 38 °C
•    Mauve/rouge – Eau tiède qui se réchauffe entre 39 °C et 43 °C
•   Rouge – Eau chaude à plus de 43 °C

« Notre objectif était de concevoir un produit élégant pouvant s'intégrer dans n'importe quelle cuisine tout en offrant sécurité et polyvalence », explique Carrie Ann Pereira, directrice principale du marketing chez Moen Canada. « L'innovation ColorCue permet aux consommateurs de voir rapidement et facilement si l'eau est prête lorsqu'elle refroidit ou se réchauffe. Cette innovation est parfaite pour les parents qui veulent savoir si l'eau est trop chaude pour leur enfant, pour aider les personnes souffrant de troubles du traitement sensoriel ou de sensibilité à la température, ou pour les cuisiniers occupés qui aiment faire plusieurs choses à la fois dans la cuisine. »

Avec son design contemporain haut de gamme, ce robinet constitue un magnifique ajout à tout décor de cuisine. Elle est offerte dans des finitions tendance comme le noir mat et l'Inoxidable Spot Resist™ exclusive à Moen, qui résiste aux traces de doigts et aux taches d'eau pour assurer une cuisine d'apparence plus propre. Pour plus de fonctionnalité, le robinet est offert avec un distributeur de savon assorti.

LE ROBINET DE CUISINE HAELYN EST DOTÉ D'INNOVATIONS MOENᴹᴰ NOTABLES, NOTAMMENT :

Technologie de pulvérisation Power Boost™
La technologie Power Boost de Moen remplit les récipients plus rapidement et fournit 50 pour cent de puissance de pulvérisation supplémentaire par rapport aux robinets Moen sans Power Boost ou Power Clean™ pour un nettoyage plus rapide sur simple pression d'un bouton*.
Système Reflex®
Les robinets de cuisine rétractables et les robinets à bec rétractable avec le système Reflex® proposent un pulvérisateur autorétractable conçu pour se ranger, tout en offrant un fonctionnement tout en douceur, une meilleure maniabilité et un arrimage sécurisé.
Fini Spot Resist
Offert avec le fini Spot Resist™ exclusif à Moen qui est à l'épreuve des marques de doigt et des taches d'eau pour conserver l'apparence brillante de l'accessoire.
Cartouche 1255® Duralast®
Les robinets à une poignée présentent cette conception unique à disque en céramique qui offre la sensation de douceur et le fonctionnement fiable d'un nouveau robinet, de la première à la dernière utilisation.
Système de connexion rapide Duralock®
Le système intuitif de connexion rapide Duralock® utilise un connecteur à bouton-poussoir exclusif qui rend l'installation des robinets simple, sûre et sans tracas. Aucun outil n'est requis. Un « clic » révélateur indique une connexion sécurisée.

Le robinet de cuisine bénéficie de la garantie limitée à vie de Moen** pour assurer une qualité supérieure. Pour en savoir plus, visitez le moen.ca

FAITS SAILLANTS
STYLE

Transitionnel
Acier inoxydable Spot Resist™
Noir mat

PLATEFORMES
Robinet de cuisine à une poignée et à bec rétractable
DÉBITS
5,7 gal/min
Détaillants partout au pays et en ligne

*Comparativement aux robinets Moen à bec rétractable non dotés de la technologie Power Boost.
*Pour obtenir des renseignements complets sur la garantie, visitez la page moen.com. Des exceptions importantes s'appliquent. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. En outre, Moen® Commercial propose des produits aux performances supérieures qui permettent de réduire les coûts de fonctionnement des installations d'aujourd'hui.

Moen fait partie de Fortune Brands Innovations Inc. (NYSE :FBIN), un chef de file en matière de marques, d'innovation et de canaux de distribution qui se concentre sur des catégories passionnantes dans les marchés des produits domestiques, de la sécurité et des immeubles commerciaux. Moen est le pilier de Water Innovations (WINN), qui comprend également plusieurs marques sous la marque House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent Fiberon® (terrasses et rampes en matériau composite), Master Lock®, Yale® résidentiel, August® et Sentry® Safe, les contre-portes et les fenêtres LARSON® et les systèmes de portes d'entrée Therma-Tru®. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBIN.com.

Emily Baker
Theresa Wallenhorst