Moen lance une collection de robinets de baignoire à montage mural afin d'offrir aux consommateurs encore plus de choix pour leur design de salle de bain

Oakville, Ontario… Les baignoires autoportantes sont encore et toujours idéales pour s'offrir un moment de détente luxueux dans la salle de bain. Afin de fournir davantage d'options aux concepteurs et aux propriétaires, Moen lance une gamme de robinets de baignoire à montage mural dotés d'un design simple à monocommande avec bec ultra-mince et élégant de 10 pouces (254 millimètres), pour un design de baignoire autoportante rehaussé et une flexibilité d'installation inégalée. Proposée en 11 styles assortis et une variété de finitions élégantes, cette gamme de Moen permet de trouver l'option idéale pour tout type de design et de budget.

Les robinets de baignoire à montage mural sont munis d'une plaque et d'un bec de baignoire séparés qui peuvent être montés à différents endroits pour s'adapter à un large éventail d'agencements de salles de bain, ce qui permet de personnaliser l'espace en fonction du design souhaité. Les propriétaires disposent ainsi de plus d'options lors de l'installation d'une baignoire autoportante, surtout lorsque l'espace et le budget sont limités.

« En plus de se démarquer par leur design magnifique, nos nouvelles options de robinets de baignoire offrent des avantages clés que les installateurs, les designers, les conseillers en salle d'exposition et les acheteurs apprécieront au plus haut point », souligne Jake Hohman, chef de produit, salles de bain chez Moen. « Notre mission était de développer un produit qui intègre des caractéristiques répondant aux différents besoins de chacun de ces groupes, et nous pensons y être parvenus avec brio. Nous avons non seulement plus de choix de modèles, mais aussi une installation plus flexible qui permet aux installateurs d'économiser temps et argent. De plus, nous avons la possibilité d'offrir à notre clientèle un processus de vente plus rationnel grâce à une grande variété d'options de garnitures qui s'agencent à la plupart de nos collections de produits actuelles, de la simple mise à niveau à nos collections haut de gamme. »

Avantages pour le propriétaire :

En plus de permettre une grande souplesse d'installation, le bec de baignoire à profil ultra-mince présente un aspect élégant qui plaît aux designers et offre une longueur de bec suffisante pour s'adapter à un large éventail de dimensions et de dispositions de baignoires. Nos modèles sont aussi élégants que faciles à nettoyer et à entretenir. Très pratique, la cartouche à haut débit fournit 8 gpm (30,2 L/m) afin de remplir plus rapidement les grandes baignoires autoportantes.

Les robinets de baignoire à montage mural sont offerts en plusieurs styles, allant du moderne au traditionnel en passant par le transitionnel, pour s'adapter à toutes les préférences en matière de design. Chaque gamme fait partie d'une collection de robinets, de garnitures de douche et d'accessoires de bain parfaitement assortis pour un design coordonné. Les produits sont également offerts dans une variété de finis selon la collection, notamment chrome, nickel brossé Lifeshine®, or brossé Lifeshine, nickel poli, bronze huilé et noir mat.

Aide pour le professionnel :

Les robinets de baignoire à montage mural comportent des avantages clés pour faciliter l'installation, soit un support de montage intégré, une soupape plus petite qui s'adapte aux structures de 2 x 4, des butées intégrées et plusieurs types de raccordements pour se conformer à la plupart des configurations de plomberie. La soupape peut également pivoter de 180 degrés et la tige du bec de 360 degrés pour s'adapter à pratiquement toutes les variations d'installation et permettre un montage dans des zones difficiles d'accès ou sur plusieurs murs. Les produits offrent également une facilité d'entretien, car les arrêts de fermeture ¼ de tour permettent d'entretenir la cartouche sans couper l'alimentation principale en eau.

Dans un souci de protection de l'environnement, les robinets de baignoire à montage mural contiennent également du plastique recyclé provenant de l'océan, ce qui permet de respecter la promesse de Mission Moen d'innover, de concevoir et de créer pour l'eau de demain.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

COLLECTIONS
· Align®
· Belfield™
· Cia™
· Colinet™
· Dartmoor™
· Doux™
· Flara™
· Genta™
· Glyde™
· Voss™
· 90 Degree®

AVANTAGES CLÉS
· Becs de baignoire ultra-minces de 10 pouces (254 millimètres)
· Conception polyvalente en deux parties
· Cartouche à haut débit
· Conforme ADA

Salles d’exposition de plomberie en gros

Les robinets de baignoire à montage mural seront offerts au Canada au 3e trimestre de 2022. Tous les produits bénéficient de la garantie limitée à vie de Moen* pour assurer une qualité supérieure. Pour en savoir plus sur les robinets de baignoire Moen, veuillez visiter le site moen.ca.

*Pour obtenir des renseignements complets sur la garantie, visitez la page moen.ca. Des exceptions importantes s'appliquent. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. En outre, Moen Commercial propose des produits aux performances supérieures qui permettent de réduire les coûts de fonctionnement des installations d'aujourd'hui.

Moen fait partie de Fortune Brands Home & Security, Inc. (NYSE : FBHS), qui crée des produits et des services permettant de combler les rêves de tout occupant de maisons. Moen fait partie de Global Plumbing Group (GPG), qui comprend également plusieurs marques exploitées par House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent les terrasses et les rampes en matériaux composite Fiberon®, les produits de sécurité Master Lock® et Sentry® Safe, les contre-portes et les fenêtres LARSON®, MasterBrand Cabinets® et les systèmes de portes d'entrée Therma-Tru®. Fortune Brands fait partie de l'indice S&P 500 et est une entreprise Fortune 500. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBHS.com.