Professionnel de Moen examinant les composants de spa dans la salle d'exposition

Bienvenue au Service à la clientèle Moen Commercial

Soutien Pro dédié

25300 Al Moen Drive
North Olmsted, Ohio, USA 44070
1-877-Moen-Pro (1-877-663-6776)
Numéro pour les commandes par télécopieur : 1-800-848-6636

 

Moen Canada

2816 Bristol Circle
Oakville, Ontario, Canada L6H5ST
1-800-465-6130

Demandes de commandes en gros

ÉTATS DE L'EST / ÉTATS DU CENTRE
1-800-531-1600 ou 1-800-531-1602
ÉTATS DES ROCHEUSES / ÉTATS DU PACIFIQUE
1-800-634-6041

 

Demander un rendez-vous

Rencontrez un représentant des ventes Moen Pro pour discuter de vos besoins spécifiques. 
DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Aide avec les produits

Il vous faut une solution à un problème? Aucun souci, nous vous aiderons à la trouver.

Laissez-nous vous aider à trouver une solution à votre problème. Pour déterminer vos besoins en matière de robinet, ou pour vous dépanner ou résoudre vos problèmes : Identifiez et trouvez la solution à vos besoins en matière de robinettere.

OBTENIR DE L'AIDE AVEC LES PRODUITS

Liens importants

Pour soutenir nos relations d'affaires

Les normes les plus élevées en matière de qualité et de fabrication.

Notre longévité dans l'industrie et la durabilité de nos produits nous distinguent de nos concurrents. Depuis plus de 80 ans, nous garantissons la qualité de nos produits et nous honorons notre engagement envers nos précieux clients et consommateurs qui choisissent de s'adresser à nous pour vivre la meilleure expérience possible avec l'eau.

Les produits Moen reflètent le meilleur de notre expérience et nous garantissons la qualité de nos produits en plus d'offrir un service et un soutien de haut niveau. Les employés de Moen sont des artistes et des innovateurs talentueux qui savent trouver solution aux problèmes; ce sont eux qui fabriquent les produits Moen, conformément aux normes les plus strictes.

RENSEIGNEMENTS SUR LA GARANTIE

Formulaires de retour des produits commerciaux Moen

Choisissez parmi les options ci-dessous pour commencer

Formulaire d'autorisation de retour de marchandises non défectueuses pour les professionnels

Le matériel doit être actif dans le livre des prix courants, à l'exclusion des suppressions annuelles; des frais de remise en stock de 20 % s'appliquent; fret payé par le client vers l'installation désignée de Moen; le produit doit être en état de revente après inspection; les produits en vrac doivent être retournés en quantité entière; les limitations standard admissibles en vertu d'un accord PAP s'appliquent.

Formulaire d'autorisation de retour de marchandises défectueuses pour les professionnels

Un produit défectueux est un produit qui, à la réception ou à l'installation initiale par le client, présente un défaut fonctionnel ou esthétique qui ne répond pas aux normes ou aux spécifications du produit de Moen. Un produit défectueux n'est pas un produit qui a failli lors d'un usage normal ou qui présente des défauts résultant de la négligence ou des abus du client. Pour les défaillances dues à l'usure des produits, veuillez appeler au 1 877 MoenPro.

Formulaire d'autorisation de retour en raison d'une erreur de commande par Moen

Veuillez utiliser ce formulaire si Moen a fait une erreur sur votre bon de commande et que celle-ci a entraîné l'une des conséquences suivantes :

-Mauvaise pièce/UGS ou mauvais fini commandé/expédié par Moen
-Quantité incorrecte commandée/expédiée par Moen
-Demande d'expédition accélérée/fret aérien non prise en compte sur le bon de commande
-Adresse de livraison directe non prise en compte sur le bon de commande
-Prix CJQ non pris en compte sur le bon de commande