Garantie à vie limitée de la douche d'aromathérapie de Moen

Les produits Moen ont été fabriqués selon les normes les plus élevées de qualité et de fabrication. Moen garantit au propriétaire original, pour aussi longtemps que l'acheteur original est propriétaire de sa maison (la «période de garantie» pour les propriétaires de maison), que ce robinet ne coulera et n'égouttera pas, et que toutes les pièces et le fini de ce robinet sont libres de tout défaut de matériel et de fabrication. Tous les autres acheteurs (incluant les acheteurs industriels, commerciaux et corporatifs) sont sous garantie pour une période de 5 ans à partir de la date originale d'achat (la «période de garantie» pour ceux qui ne sont pas propriétaires).

Si ce robinet devait couler ou égoutter pendant la période de garantie, Moen fournira les pièces nécessaires, SANS FRAIS, pour remettre le robinet en bon état de marche, et remplacera, SANS FRAIS, toute pièce ou fini présentant une défectuosité de matériel ou de fabrication, sous des conditions normales d'installation, d'utilisation et de service. Les pièces de rechange peuvent être obtenues en composant le 1 800 289-6636 (1 800 465-6130 au Canada) ou en écrivant à l'adresse indiquée à la page 12. Une preuve d'achat (facture de vente originale) de l'acheteur original doit accompagner toute réclamation de garantie. Les défauts ou dommages causés par l'utilisation de pièces autres que les pièces originales de Moen ne sont pas couverts par cette garantie. Cette garantie s'applique seulement aux robinets achetés après décembre 1995 et entre en vigueur à partir de la date d'achat indiquée sur la facture de l'acheteur.

Cette garantie est extensive du fait qu'elle couvre le remplacement de toutes les pièces ou les finis défectueux. Cependant, les dommages causés par une erreur d'installation, un abus, une mauvaise utilisation, l'utilisation de capsules pour la douche qui ne sont pas de marque INLY™ ou l'utilisation de nettoyants abrasifs, d'alcool ou d'autres solvants organiques, que ce soit par un entrepreneur, une entreprise de service ou vous-même, sont exclus de cette garantie. Moen ne sera pas responsable des frais de main-d'œuvre, et/ou des dommages survenant lors de l'installation, de la réparation ou du remplacement, ni des dommages accessoires ou indirects, pertes, blessures ou coûts de toutes natures liés à ce robinet.

Sauf si prescrit par la loi, cette garantie remplace et exclut toutes autres garanties et conditions, formelles ou tacites, légales ou autres, incluant, sans restriction, la qualité marchande ou l'aptitude à l'usage. Certains états, provinces et pays ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, alors les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux et vous pouvez aussi disposer d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre, d'une province à l'autre et d'un pays à l'autre. Moen vous avisera de la marche à suivre pour une réclamation de garantie. Il suffit d'écrire à Moen Incorporated à l'adresse indiquée à la page 12.​​​​​​​ Veuillez expliquer le défaut et inclure une preuve d'achat, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone incluant le code régional.

Moen Incorporated
25300 Al Moen Drive 
North Olmsted, Ohio 44070-8022