La nouvelle collection Cia™ de Moenᴹᴰ pour salles de bains comprend le premier robinet de toilettes sans contact de la marque

L’innovation se conjugue à l’élégance avec la nouvelle collection pour salles de bains CiaMC de Moen, qui présente le tout premier robinet de salle de bains de l’entreprise doté de la technologie sans contact MotionSense WaveMC.  Le robinet de salle de bains Cia à une poignée avec MotionSense Wave est doté d’une activation sans contact à capteur unique qui permet aux utilisateurs(trices) d’allumer et d’éteindre l’eau d’un simple geste de la main, offrant ainsi le meilleur du style moderne.

LA NOUVELLE COLLECTION POUR SALLE DE BAIN POLYVALENTE ASSOCIE LA TECHNOLOGIE SANS CONTACT MOTIONSENSE WAVEMC À UN DESIGN MODERNE POUR UN STYLE À L'ÉPREUVE DU TEMPS

Oakville, OntarioL’innovation se conjugue à l’élégance avec la nouvelle collection pour salle de bain Cia de Moen, qui présente le tout premier robinet pour salle de bain de l’entreprise doté de la technologie sans contact MotionSense WaveMC. Le robinet de salle de bain Cia à une poignée avec MotionSense Wave est doté d’une activation sans contact à capteur unique qui permet aux utilisateurs d'ouvrir et de fermer l’eau d’un simple geste de la main, offrant ainsi le meilleur du style et de la technologie modernes dans un robinet saisissant.

« En créant Cia, nous voulions offrir aux consommateurs la possibilité de personnaliser leur salle de bain avec la fonctionnalité et le style qui correspondent à leur mode de vie », a déclaré Julie Everson, gestionnaire principale des produits, salle de bain, Moen. « Avec cette collection sophistiquée, les propriétaires peuvent choisir entre un robinet manuel ou sans contact, selon leur préférence, et un fini qui convient le mieux à leur style personnel, créant ainsi une esthétique qui leur est propre. »

La collection Cia se caractérise par des formes géométriques distinctives et des détails raffinés pouvant s'harmoniser à toute une gamme de designs contemporains, des décors luxueux aux styles modernes élégants, en passant par les salles de bain plus industrielles. Le robinet marie savamment des éléments cylindriques et rectangulaires avec un bec fin à grand arc, créant ainsi une impression d'élégance et de raffinement.

« Le nom Cia a été choisi pour mettre en valeur l'élégant bec en forme de C allongé », ajoute Mme Everson. « Les éléments circulaires se répètent dans tout le design, créant une esthétique ordonnée et apaisante, et un nouveau capteur de mouvement circulaire a été conçu pour s'harmoniser à la surface circulaire, proposant l'option de la technologie sans contact MotionSense Wave à ceux qui le souhaitent, sans détourner l'attention du style global du robinet. Dans le contexte mondial actuel, les produits qui contribuent à l'hygiène et à la santé sont plus importants que jamais – Cia répond parfaitement à ces besoins, avec un superbe design qui rehausse le décor de la salle de bain. »

Les robinets Cia dotés de la technologie sans contact MotionSense Wave présentent un seul capteur sur la base du robinet, aligné avec la poignée, qui permet un contrôle mains libres, de sorte que les utilisateurs peuvent ouvrir et fermer l'eau exactement quand ils en ont besoin d'un simple geste de la main. Cette innovation pratique élimine la nécessité de toucher le robinet de la salle de bain au moment de se laver les mains, ce qui réduit la propagation des germes.

Le robinet peut être contrôlé de deux façons :

• Le détecteur de mouvement, situé sur le côté gauche de la base du robinet et aligné avec la poignée, permet d'ouvrir ou de fermer l'eau d'un geste de la main, pour un contrôle facile et instantané activé par le mouvement.
  • La poignée située de l'autre côté du robinet permet aux utilisateurs d'ajuster manuellement le débit et la température.

Outre le robinet à une poignée avec technologie sans contact, la collection Cia comprend également un robinet à une poignée sans cette technologie et un robinet d'évier à entraxe surdimensionnée à deux poignées.  Les accessoires pour la baignoire et la douche, le robinet à baignoire romaine à deux poignées et le robinet de baignoire autonome assortis de la collection Alignᴹᴰ complètent le style.

Lustré et luxueux, le robinet de salle de bain Cia est offert dans un éventail de finis pour ajouter la touche parfaite à la salle de bain ou à la salle d'eau, tels que Chrome, Lifeshineᴹᴰ, Nickel brossé, Lifeshine Or brossé et Noir mat. Des accents Or brossé sont proposés avec les robinets de lavabo Noir mat et les robinets pour baignoire romaine pour créer une esthétique raffinée.

LE ROBINET DE SALLE DE BAIN CIA EST DOTÉ D'INNOVATIONS MOENᴹᴰ NOTABLES, INCLUANT :

Système de soupape universel M-COREMC

Le système de soupape universel M-COREMC de Moen offre aux consommateurs une plus grande liberté en termes de fonctionnalité et de styles de douche pour leurs projets de construction ou de rénovation. Le système de soupape universel M-CORE permet des mises à jour de fonctionnalité sans avoir à changer la soupape derrière le mur.

Fini Lifeshine®

Les finis LifeShineᴹᴰ de Moen sont à la fois décoratifs et durables - pas de ternissement, de corrosion ou d'écaillage au cours de la durée de vie du produit lors d'une utilisation normale.

La collection pour salle de bain Cia sera offerte au Canada au 3e trimestre de 2021.

Tous les produits bénéficient de la garantie limitée à vie* de Moen pour assurer une qualité supérieure. Pour en savoir plus sur la collection pour salle de bain Cia, visitez le moen.ca.

FAITS SAILLANTS

STYLE

• Moderne

• Chrome