Garantie limitée de trois ans

Les produits Moen® à garantie limitée de 3 an(s) ont été fabriqués selon les normes de qualité et de fabrication les plus rigoureuses. Moen garantit à l'acheteur consommateur initial, pour un usage résidentiel, que ces produits (bidet électronique ou toilette électronique) seront exempts de fuites et d'égouttements dans des conditions normales d'utilisation et que toutes les pièces et finitions de ces produits seront exemptes de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation, pendant trois (3) ans à compter de la date d'achat par le consommateur initial pour un usage résidentiel (la « période de garantie » pour les propriétaires). Tous les autres acheteurs (y compris les acheteurs à usage industriel, commercial et professionnel) sont garantis pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat initiale (la « période de garantie » pour les non-propriétaires). Si ce bidet électronique ou cette toilette électronique devait présenter une fuite ou un écoulement pendant la période de garantie, Moen fournira GRATUITEMENT les pièces nécessaires pour remettre le produit en bon état de fonctionnement et remplacera GRATUITEMENT toute pièce ou finition qui s'avérerait défectueuse en termes de matériaux et de fabrication, dans des conditions normales d'installation, d'utilisation et d'entretien. Vous pourrez vous procurer des pièces de rechange en appelant le 1-800-289-6636 (au Canada, 1-800-465-6130), ou en écrivant à Moen Incorporated, 25300 Al Moen Drive, North Olmsted, OH 44070-8022 (au Canada, Moen, 2816 Bristol Circle, Oakville, Ontario L6H5S7, Canada). Une preuve d'achat (facture de vente originale) de l'acheteur original doit accompagner toute réclamation de garantie. Les défauts ou dommages causés par l'utilisation de pièces autres que les pièces originales de Moen ne sont pas couverts par cette garantie. La présente garantie s'applique uniquement aux produits achetés après le mois de décembre 1995 et prend effet à la date d'achat figurant sur le reçu de l'acheteur. Cette garantie est extensive du fait qu'elle couvre le remplacement de toutes les pièces ou les finis défectueux. Cependant, les dommages causés par une erreur d'installation, un abus, une mauvaise utilisation, ou l'utilisation de nettoyants abrasifs, d'alcool ou d'autres solvants organiques, que ce soit par un entrepreneur, une entreprise de services ou vous-même, sont exclus de cette garantie. Moen ne sera pas responsable des frais de main-d'œuvre et/ou des dommages encourus lors de l'installation, de la réparation ou du remplacement, ni des dommages indirects, accessoires ou consécutifs, des pertes, des blessures ou des coûts de toute nature liés à ces produits. Sauf si prescrit par la loi, cette garantie remplace et exclut toutes autres garanties et conditions, formelles ou tacites, légales ou autres, incluant, sans restriction, la qualité marchande ou l'aptitude à l'usage. Certains états, provinces et pays ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, alors les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux et vous pouvez aussi disposer d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre, d'une province à l'autre et d'un pays à l'autre. Moen vous avisera de la marche à suivre pour une réclamation de garantie. Il suffit d'écrire à Moen à l'adresse correspondante indiquée ci-dessus. Veuillez expliquer le défaut et inclure une preuve d'achat, votre nom, votre adresse et numéro de téléphone.

Moen Incorporated
25300 Al Moen Drive 
North Olmsted, Ohio 44070-8022