Garantie à vie limitée

Les produits Moen® sont fabriqués selon les plus hautes normes de qualité et de fabrication. Moen garantit au propriétaire original, pour aussi longtemps que l'acheteur original est propriétaire de sa maison (la « période de garantie » pour les propriétaires de maison), que ce robinet ne coulera et n'égouttera pas, et que toutes les pièces et le fini de ce robinet sont libres de tout défaut de matériel et de fabrication. Tous les autres acheteurs (y compris les acheteurs industriels, commerciaux et corporatifs) sont sous garantie pour une période de 5 ans à partir de la date originale d'achat (la « période de garantie » pour ceux qui ne sont pas propriétaires).

Si ce robinet vient à couler ou à dégoutter pendant la période de garantie, Moen fournira SANS FRAIS les pièces nécessaires pour remettre le robinet en bon état de marche et remplacera SANS FRAIS toute pièce et tout fini présentant un défaut de matériel ou de fabrication, sous des conditions normales d'installation, d'utilisation et de service. Replacement parts may be obtained by calling Moen Canada 1-800-465-6130 between 8:00am to 6:30pm EST Monday through Friday. Fermé la fin de semaine et les jours fériés. Service des pièces et du service (Oakville, ON seulement), du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h, HNE. Fermé la fin de semaine et les jours fériés. Une preuve d'achat (facture de vente originale) de l'acheteur original doit accompagner toute réclamation de garantie. Les défauts ou dommages causés par l'utilisation de pièces autres que les pièces originales de Moen ne sont pas couverts par cette garantie. Cette garantie s'applique seulement aux robinets achetés après décembre 1995 et entre en vigueur à partir de la date d'achat indiquée sur la facture de l'acheteur.

Cette garantie est étendue du fait qu'elle couvre le remplacement de toutes les pièces ou les finis défectueux. Cependant, les dommages causés par une erreur d'installation, un abus, une mauvaise utilisation, ou l'utilisation de nettoyants abrasifs, d'alcool ou d'autres solvants organiques, que ce soit par un entrepreneur, une entreprise de services ou vous-même, sont exclus de cette garantie. Moen ne sera pas responsable des frais de main-d'œuvre, ou des dommages survenant lors de l'installation, de la réparation ou du remplacement, ni des dommages accessoires ou indirects, pertes, blessures ou coûts de toutes natures liés à ce robinet. Sauf si prescrit par la loi, cette garantie remplace et exclut toutes autres garanties et conditions, formelles ou tacites, légales ou autres, y compris, sans restriction, la qualité marchande ou l'aptitude à l'usage.

Certains états, provinces et pays ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, alors les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux et vous pouvez aussi disposer d'autres droits qui peuvent varier d'un état à l'autre, d'une province à l'autre et d'un pays à l'autre. Moen vous avisera de la marche à suivre pour une réclamation de garantie. Il suffit d'écrire à Moen Incorporated à l'adresse ci-dessus. Veuillez expliquer le défaut et inclure une preuve d'achat, votre nom, votre adresse et numéro de téléphone.

Moen Incorporated
2816 Bristol Circle
Oakville (Ontario) L6H 5S7