Moen présente la nouvelle douche jet de pluie amovible Verso™ avec technologie Magnetixᴹᴰ pour un nettoyage facile

Faites l'essai d'une pomme de douche amovible facile à nettoyer qui offre de très nombreuses options de jet et de répartition de l'eau

Oakville, Ontario - Faites l'expérience d'une douche revigorante de type spa tout en éliminant la frustration du nettoyage avec la nouvelle douche jet de pluie Verso avec Magnetixᴹᴰ de Moen. Elle permet aux utilisateurs de détacher facilement la pomme de douche du bras grâce à la technologie novatrice de fixation magnétique Magnetix de Moen. Il suffit de retirer la pomme de douche, de la faire tremper dans une solution de nettoyage, de l'essuyer et de la remettre en place pour un nettoyage facile – aucun outil n'est nécessaire.

« La technologie Magnetix facilite grandement le nettoyage de votre douche jet de pluie. Le processus global de nettoyage est simplifié et accéléré », affirme Danielle Radic, chef de produit principale pour la douche de Moen. « Plus de temps perdu à frotter les taches d'eau dure : faites-la tremper dans une solution eau/vinaigre (50/50) et essuyez-la. De plus, les douches jet de pluie sont dotées de l'unique cadran Infiniti de Moen, qui permet d'améliorer davantage l'expérience de la douche grâce à plus d'options de personnalisation. »

Le cadran Infiniti offre une douche personnalisable avec un nombre illimité d'options de pression et de couverture du jet. Il permet aux utilisateurs de passer en douceur d'un mode de pulvérisation à l'autre sans interruption pour une expérience de douche de luxe. Pour identifier le réglage idéal, les utilisateurs font simplement glisser le cadran pour agencer les pulvérisations et la pression à leur guise.

La douche jet de pluie Verso est également dotée d'une élégante surface de pulvérisation de 23 centimètres (9 pouces). Elle convient à la plupart des bras de douche standard, ce qui vous permet de l'installer rapidement vous-même. Le socle Magnetix intègre du plastique océanique recyclé pour offrir une solution de conception plus durable qui soutient la Mission de Moen qui consiste à innover, à concevoir et à créer pour l'eau de demain.

LES DOUCHES JET DE PLUIE VERSO PRÉSENTENT ÉGALEMENT DE REMARQUABLES INNOVATIONS DE MOENᴹᴰ, NOTAMMENT :

Fini Spot Resist™
Offert avec le fini Spot Resist™ exclusif à Moen qui est à l'épreuve des marques de doigt et des taches d'eau pour conserver l'apparence brillante de l'accessoire.

Fini Lifeshineᴹᴰ
Les finis LifeShine de Moen sont à la fois décoratifs et durables – pas de ternissement, de corrosion ou d'écaillage au cours de la durée de vie du produit lors d'une utilisation normale.

Les douches jet de pluie de Moen sont couvertes par une garantie à vie limitée*. Pour en savoir plus, consulter moen.ca.

Faits saillants

• Chrome
  • Lifeshineᴹᴰ or Brossé
  • Lifeshineᴹᴰ Nickel brossé
  • Noir mat
  • Nickel brossé Spot ResistMC

PLATEFORME
Douche jet de pluie

DÉBIT D’EAU

• 6,62 l/min (1,75 gal/min)
  • 9,5 l/min (2,5 gal/min)

Détaillants, salles d'exposition de plomberie en gros et en ligne

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. De plus, Moenᴹᴰ Commercial offre des produits très performants qui permettent de réduire le coût du cycle de vie des installations modernes.

Moen fait partie de Fortune Brands Innovations Inc. (NYSE :FBIN), un chef de file en matière de marques, d'innovation et de canaux de distribution qui se concentre sur des catégories passionnantes dans les marchés des produits domestiques, de la sécurité et des immeubles commerciaux. Moen est le pilier de Water Innovations (WINN), qui comprend également plusieurs marques sous la marque House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent Fiberon® (terrasses et garde-corps en composite), Master Lock® et Sentry® (coffres-forts et produits de sécurité), LARSON® (contre-portes et contre-fenêtres) et Therma-Tru® (systèmes de portes d'entrée). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBIN.com.