Le système d’eau par osmose inversée Moen réduit les contaminants, comme l’arsenic, le fluorure, les solides dissous totaux (TDS), les bactéries, le plomb, le mercure, le chlore, les produits pharmaceutiques, etc. Il peut également réduire de plus de 95 % l’acide perfluorooctanoïque (APFO) et le sulfonate de perfluorooctane (SPFO) dans l’eau potable.

Le système avancé de filtration de l’eau élimine 30 contaminants connus avec le filtre standard et plus de 70 contaminants avec le filtre avancé, y compris le plomb, le mercure, l’amiante, les pesticides et les COV.

Un système à osmose inversée sépare les molécules d’eau des contaminants en utilisant la pression de l’air pour filtrer l’eau à travers une membrane semi-perméable. Seules les molécules d’eau peuvent passer à travers les pores microscopiques de la membrane, vous laissant avec de l’eau potable fraîche d’un côté et des contaminants concentrés de l’autre.

Notre système de filtre à charbon combine la performance d’un filtre à plusieurs étapes en une seule étape afin que vous puissiez profiter d’une eau filtrée avec un débit plus élevé.

Les filtres à charbon actif standard pour le système à une étape fournissent 500 gallons d’eau filtrée pendant 6 mois tandis que les filtres avancés fournissent 845 gallons et durent jusqu’à un an. Les cartouches à osmose inversée doivent être remplacées tous les 6 mois.