Idées de design pour votre maison
Idées de design pour votre maison
Conseils pour transformer votre maison en foyer

Meilleures choses à faire du millénarial pour sa première maison 

Félicitations, vous avez acheté votre première maison! Il est maintenant temps de passer aux choses amusantes, comme ajouter des accessoires de cuisine tendance et incorporer une décoration champêtre moderne dans Chacune. Des. Pièces. Quels que soient vos #ObjectifsMaison, voici quelques conseils pour que votre nouvelle demeure ressemble à la maison d'un véritable adulte.

Conseil numéro 1 : Établissez vos priorités et votre budget

Après avoir signé les documents et conclu la vente, votre premier réflexe sera de trouver le premier magasin d'articles pour la maison. Toutefois, avant de remplir votre panier, établissez d'abord votre budget et une liste de priorités.

Commencez par cibler les pièces qui ont besoin de travaux. Plutôt que de tout attaquer en même temps, allez-y de façon méthodique en déterminant à quel point chaque rénovation est nécessaire et en identifiant quels éléments existants peuvent être récupérés ou recyclés, en débutant par les pièces les plus fréquemment utilisées.

À partir de ce point, établissez un budget. Quel montant désirez-vous dépenser au total, divisé par le nombre de pièces ayant besoin d'un petit coup de pouce? Si vous ne pouvez pas tout faire, établissez un échéancier en débutant par les éléments prioritaires, puis élaborez un plan afin d'économiser pour les rénovations restantes.

Établissez vos priorités et votre budget

Conseil numéro 2 : Mettez les bons dispositifs de protection en place

La sécurité et la préparation sont tout aussi importantes que le style en ce qui concerne la transformation de votre nouvelle maison, surtout depuis que vous n'avez plus de propriétaire pour effectuer les réparations.

Premièrement, contrôlez le système d'eau de votre maison en installant un système de surveillance et de détection des fuites pour maison intelligente, comme Flo by MoenLe dispositif fait appel à de l'IA pour distinguer une utilisation normale de l'eau d'une utilisation anormale pour détecter les fuites d'eau et les autres vulnérabilités afin de vous aviser de tout problème potentiel en envoyant une alerte à votre téléphone intelligent. Vous aurez ainsi le pouvoir d'ouvrir et de fermer l'eau au bout de vos doigts.

Ensuite, assurez-vous que des détecteurs de fumée soient installés et fonctionnent correctement. Optez pour un détecteur de fumée offrant une protection contre deux dangers, les incendies et le monoxyde de carbone, dans une même unité.

Pour plus de sécurité, installez des caméras de sécurité intelligentes à l'intérieur et à l'extérieur pour surveiller votre propriété en tout temps. Recherchez les modèles munis d'alertes de mouvement, d'un microphone et d'un haut-parleur intégrés et d'une vision nocturne.

Surveillance d'eau et détection de fuite Flo by Moen

Conseil numéro 3 : Trouvez et ajoutez votre style de design

Créer un style cohésif dans toute votre maison n'a pas à être difficile. Que vous préfériez un style moderne, traditionnel ou industriel et élégant, explorez vos goûts en créant un tableau Pinterest. Puis, trouvez un thème que partagent toutes les photos que vous avez sauvegardées. Vous pouvez également explorer à l'ancienne et découper des pages de vos magazines de décoration préférés. Utilisez-les comme source d'inspiration pour choisir la décoration de votre maison.

Trouvez et ajoutez votre style de design

Quand vous avez trouvé le style qui vous plaît, donnez-lui vie (tout en conservant l'effet cohésif) en utilisant des palettes de couleurs et des finis complémentaires dans l'ensemble de votre demeure. Vous aimez les accents dorés? Choisissez un nouveau robinet de cuisine, comme le robinet de cuisine Weymouth avec le fini Or brossé de Moen comme pièce centrale de votre cuisine, puis utilisez les mêmes touches de couleur dans d'autres espaces. Vous préférez les couleurs vives et audacieuses? Laissez aller votre créativité en peinturant votre salon avec une teinte colorée, comme un vert irlandais, puis disposez des coussins, des tapis ou des œuvres d'art ayant cette même teinte pour poursuivre le thème. Si vous adorez le luxe, envisagez l'achat d'une baignoire autoportante pour avoir l'impression d'être dans un spa dès que vous mettez le pied dans votre salle de bain. Peu importe votre style de design, Moen propose différents robinets remplisseurs avec des finis tendance, comme la Collection Voss de Moen, qui saura créer un point focal dans l'espace.

En tenant compte du style, de la sécurité et du budget, il est facile de transformer votre première maison en foyer que vous pourrez chérir pendant de nombreuses années.

Conseils et idées de décoration intérieure