La nuit précédant la Journée de la Terre, Moen a réuni la mode, le design et la protection de l'environnement lors de l'inauguration du gala Upcycled Spring, qui s'est tenu au centre du design Moen à Chicago. Le gala a célébré le Jour de la Terre et nos efforts pour économiser {[0]} mille milliards de gallons d'eau et réutiliser {[1]} {[2]} tonnes de plastique océanique d'ici {[3]} à Mission Moen.

Tout au long de la soirée, les invités se sont mélangés et ont exploré une étonnante collection de vêtements recyclés créée par Katrin Schnabl, titulaire de la chaire de design de mode à l'école de l'Art Institute de Chicago. Schnabl a créé chacun de ses modèles à partir de matériaux recyclés afin de mettre en lumière les problèmes croissants de pollution dans le monde et la façon dont le plastique peut être revitalisé de manière unique. Certains participants sont également venus habillés pour impressionner avec des vêtements et des accessoires fabriqués à partir de matériaux recyclés non conventionnels - le tout pour concourir pour le grand prix d'un robinet Moen gratuit.

Tous les bénéfices de l'événement et de la vente aux enchères silencieuse ont été versés à Friends of the Chicago River pour soutenir leur travail d'amélioration de la santé du système de la rivière Chicago. Pour en savoir plus sur notre travail de protection de la ressource la plus précieuse au monde - de l'eau qui coule dans nos robinets aux océans du monde naturel - visitez moen.com/missionmoen.