Garantie des douches à main et barres de glissement Moen
Les produits Moenᴹᴰ sont fabriqués selon les plus hautes normes de qualité et de fabrication. Moen garantit, au propriétaire original, que toutes les pièces de son produit sont libres de tout défaut de matériel et de fabrication lors de l'usage normal, pour 1 an à partir de la date d'achat. Une pièce de remplacement sera fournie pour toute pièce défectueuse sans frais afin que vous puissiez l'installer. Les défauts ou dommages causés par l'utilisation de pièces autres que les pièces originales de Moen ne sont pas couverts par cette garantie. Cette garantie entrera en vigueur à partir de la date d'achat comme indiqué sur la facture de l'acheteur. Certains états ne permettent pas les limitations sur la durée de la garantie tacite, donc les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.
Cette garantie est valide pour l'acheteur original seulement et exclut les dommages au produit causés par une erreur d'installation, un abus, ou une mauvaise utilisation, que ce soit par un entrepreneur, une entreprise de services ou vous-même. Moen ne sera pas responsable des frais de main-d'œuvre, et/ou des dommages survenant lors de l'installation, de la réparation ou du remplacement, ni des dommages accessoires ou indirects.
Certains états, provinces et pays ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, alors les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des garanties juridiques précises et vous pouvez aussi disposer d'autres droits, qui peuvent varier d'un État à l'autre, d'une province à l'autre et d'un pays à l'autre. Moen Incorporated vous avisera de la marche à suivre pour une réclamation de garantie. Il suffit d'écrire à Moen en expliquant le défaut et d'inclure une preuve d'achat, votre nom, votre adresse et numéro de téléphone. L'adresse est : Moen Incorporated, 25300 Al Moen Drive, North Olmsted, Ohio 44070-8022, ou composez le 1-800-289-6636 pour joindre notre ligne sans frais de service à la clientèle.
Au Canada, écrivez à : Moen, 2816 Bristol Circle, OakviIIe (Ontario) L6H 5S7, ou composez le 905 829-3400 à Toronto, ou le 1 800 465-6130 ailleurs au Canada, et demandez le service des produits.