Garantie limitée du système ioDIGITAL

  1. Composants du système ioDigitalMC (le « produit ») :
    « Boîtier » - Le fini extérieur de l'interface, qui est exposé à l'utilisateur, ainsi que tout bec, pomme de douche, bras et bride, douche à main, barre de glissement et jet de corps.
    « Système numérique » - Le système de soupape intérieur et les commandes, qui incluent les composants électroniques des commandes murales et tout dispositif de télécommande.
  2. Identité et types de titulaires de la garantie
    1. « L'acheteur original » réfère au propriétaire inscrit d'une résidence unifamiliale, qui est occupée par le propriétaire et dans laquelle le Produit a été installé pour la première fois (ou, s'il a été installé par un constructeur/entrepreneur/propriétaire, le propriétaire inscrit à qui le constructeur/entrepreneur/propriétaire a transféré pour la première fois la résidence), du moment que l'acheteur est propriétaire de la résidence unifamiliale où le Produit a été installé et soumis aux restrictions supplémentaires mentionnées ci-dessous.
    2. Tous les autres qui n'entrent pas dans la définition d'un « Acheteur original », mais qui ont acheté le Produit, sont considérés à titre d'« Acheteur commercial original », du moment que cet Acheteur est propriétaire des lieux dans lesquels le Produit a été installé et soumis aux restrictions additionnelles mentionnées ci-dessous.
  3. Ce qui est couvert par cette garantie limitée et les périodes de garantie applicables
    Moen (« le Vendeur ») garantit que le Produit sera exempt de tout défaut de matériel et de fabrication. Le Boîtier est garanti à vie pour l'Acheteur original et pour cinq ans pour l'Acheteur commercial original, à partir de la date d'achat (du moment que l'Acheteur original/Acheteur commercial original continue d'être propriétaire de la résidence ou des lieux). La garantie du système digital est valide pour cinq ans à partir de la date d'achat pour l'Acheteur original ou pour un an à partir de la date d'achat pour l'Acheteur commercial original (du moment que l'Acheteur original/Acheteur commercial original continue d'être propriétaire de la résidence ou des lieux). Cette garantie limitée ne peut être transférée au propriétaire successeur de la résidence ou des lieux, ni à toute autre personne.
  4. Ce que cette garantie limitée ne couvre pas
    Cette garantie limitée ne couvre que les non-conformités de matériel et de fabrication détaillées ci-dessus et ne couvre pas les non-conformités ou les dommages découlant d'autres causes, y compris, mais sans s'y limiter, les défauts ou dommages occasionnés par l'utilisation de pièces autres que des pièces authentiques Moen, par des erreurs d'installation, des abus ou une mauvaise utilisation, par l'utilisation de nettoyants abrasifs, d'alcool ou d'autres solvants organiques.
  5. Le recours unique et exclusif de l'acheteur en vertu de cette garantie limitée
    Advenant une non-conformité dans le matériel ou la fabrication d'un ou de plusieurs composants du produit, l'obligation unique du Vendeur se résume, à sa seule option, à la réparation ou au remplacement de tout composant non conforme, ou au remboursement du prix d'achat du Produit. Ceci représente le recours unique et exclusif du titulaire de la garantie pour le Produit, en vertu de cette garantie limitée. À titre d'exemple, mais sans s'y limiter, les dépenses et les coûts suivants ne sont pas couverts par cette garantie limitée : (i) les coûts de main-d'œuvre pour le retrait, la pose ou la remise à neuf du Produit ou de la pièce non conforme (ou du matériau de construction qui doit être retiré, réinstallé ou remis à neuf afin de réparer ou de remplacer le produit non conforme); (ii) les frais d'expédition et de transport requis afin de retourner le Produit au Vendeur. Les composants réparés ou remplacés sont garantis séparément, en vertu de ces mêmes termes et pour la période restante de la garantie limitée, qui s'applique aux composants qui ont été réparés ou remplacés.
  6. STIPULATION D'EXONÉRATION DE GARANTIES
    LA GARANTIE LIMITÉE DÉCRITE DANS LES DISPOSITIONS PRÉCÉDENTES REMPLACE ET EXCLUT TOUTES LES AUTRES GARANTIES NON EXPRESSÉMENT MENTIONNÉES PAR LA PRÉSENTE, FORMELLES OU TACITES, PAR L'ACTION D'UNE LOI AU AUTREMENT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER À TOUTE GARANTIE TACITE, QUI COUVRE LA QUALITÉ MARCHANDE OU L'UTILISATION À DES FINS EN PARTICULIER. DANS LA MESURE OÙ TOUTES LES GARANTIES TACITES PEUVENT MALGRÉ TOUT EXISTER PAR L'ACTION D'UNE LOI, DE TELLES GARANTIES SONT LIMITÉES À LA PÉRIODE PRÉVUE PAR CETTE LOI. CERTAINS ÉTATS ET CERTAINES PROVINCES NE PERMETTENT PAS LES LIMITATIONS SUR LA DURÉE DE LA GARANTIE TACITE. IL EST DONC POSSIBLE QUE LES LIMITATIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUENT PAS À VOUS.
  7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
    EN VERTU DE CETTE GARANTIE LIMITÉE, L'UNIQUE RESPONSABILITÉ DU VENDEUR SE RÉSUME AU REMPLACEMENT, À LA RÉPARATION OU AU REMBOURSEMENT DU PRIX D'ACHAT COMME INDIQUÉ PAR LES PRÉSENTES. EN AUCUN CAS LE VENDEUR NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, INDIRECTS, PARTICULIERS OU PUNITIFS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, À LA MAIN-D'ŒUVRE, LE RETRAIT, LA POSE, LA REMISE À NEUF, LA PERTE D’USAGE DU PRODUIT, DE PROFITS, DE REVENUS, DE CLIENTÈLE, D'ALLÉGATION DE TROUBLE ÉMOTIONNEL OU DE LA CLIENTÈLE DU TITULAIRE DE LA GARANTIE, QUE CELA SOIT CONTRACTUEL, EN VERTU DE LA GARANTIE, OU DÉLICTUEL (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, À UNE RESPONSABILITÉ SANS FAUTE OU À LA NÉGLIGENCE) OU AUTREMENT, MÊME EN ÉTANT AVISÉS QUE DE TELS DOMMAGES POURRAIENT AVOIR LIEU. CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, ALORS LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES GARANTIES JURIDIQUES PRÉCISES. VOUS POUVEZ AUSSI DISPOSER D'AUTRES DROITS, QUI PEUVENT VARIER D'UN ÉTAT À L'AUTRE ET D'UNE PROVINCE À L'AUTRE. MÊME SI CETTE GARANTIE LIMITÉE NE REMPLIT PAS SON OBJECTIF PREMIER, EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ ENTIÈRE DU VENDEUR NE PEUT EXCÉDER LE PRIX D'ACHAT DU PRODUIT, QUI EST GARANTI EN VERTU DE LA PRÉSENTE, OU DE LA PIÈCE NON CONFORME CORRESPONDANTE, LE MONTANT LE MOINS ÉLEVÉ ÉTANT À RETENIR.
  8. Réclamations au titre de la garantie
    Pour présenter une réclamation, adressez-vous à Moen en composant le 800 289-6636 (800 (465-6130 au Canada; 01 800 718-4345 au Mexique), ou écrivez à Moen à l'adresse suivante : Moen Incorporated, 25300 Al Moen Drive, North OImsted, OH 44070-8022. Une preuve d'achat est requise.