Nous sommes ravis d'annoncer l'acquisition de Sprinkl par Moen.
Les propriétaires de produits Sprinkl pouvaient demander le remplacement gratuit de leurs produits par Moen jusqu'au 1 juillet 2023. Pour en savoir plus sur l'acquisition, consultez la FAQ ci-dessous.
Pour toute autre question, veuillez appeler le soutien à la clientèle du réseau d'eau intelligent de Moen au 1-844-633-8356 ou nous envoyer un courriel ici : Nous contacter .
Foire aux questions
La technologie innovante de Sprinkl a été acquise par Moen, qui est ravie de l'ajouter à ses Réseau d'eau intelligent et à son application pour améliorer davantage votre expérience de l'eau intelligente. L'application Sprinkl devrait être abandonnée en juillet 2023. Vous pouvez commander vos produits de remplacement Moen gratuits du 2023 janvier au 1 juillet 2023.
Oui, Moen remplacera gratuitement tous les produits Sprinkl 1 pour 1 et couvrira même les frais d'expédition.
1. Visitez notre page Nous contacter et sélectionnez « Envoyer un courriel ».
2. Ajoutez vos coordonnées au formulaire et sélectionnez « J'ai besoin d'aide avec mes produits de maison intelligente Moen » comme motif de communication au service à la clientèle.
3. Dans la section des commentaires au bas du formulaire, veuillez vous identifier en tant que propriétaire de Sprinkl et un membre de notre équipe d'assistance à la clientèle communiquera avec vous sous peu.
L'application Sprinkl devrait être abandonnée en juillet 2023. Vous pouvez commander vos produits de remplacement Moen gratuits du 2023 janvier au 1 juillet 2023.
En juillet 2023, l'application Sprinkl sera abandonnée et vos produits Sprinkl ne fonctionneront plus avec l'application. Vous remplacer vos produits en janvier 2023 et vous aurez jusqu'au 1 juillet 2023 pour commander vos produits de remplacement Moen.
Vous pouvez commander vos produits de remplacement Moen gratuits du 2023 janvier au 1 juillet 2023. Vos nouveaux produits Moen seront utilisables immédiatement à partir de l'application du réseau d'Eau intelligent Smart Water de Moen.
Les appareils Conserve seront remplacés par les contrôleurs d'arrosage intelligents de Moen .
Oui, tous les capteurs de sol sans fil seront remplacés par des Capteurs de sol sans fil intelligents Moen.
Tous les contrôleurs d'arrosage intelligents et les capteurs de sol sans fil intelligents seront dotés des mêmes fonctions que vos produits Sprinkl actuels. L'aspect et la convivialité de l'application du réseau d'eau intelligent Smart Water de Moen seront différents, mails elle conservera la technologie innovante à laquelle vous êtes habitué et vous pourrez créer des horaires personnalisés, activer la pause selon les conditions météorologiques, l'associer à des capteurs de sol sans fil, et bien plus encore.
Pour vous procurer des contrôleurs d'arrosage intelligents ou des capteurs de sol sans fil intelligents Moen supplémentaires, il suffit de les ajouter à votre panier sur le site moen.com. Vous devrez acheter des produits supplémentaires en plus de ceux actuellement enregistrés dans votre compte Sprinkl.
Oui, pour activer votre garantie, vous devez enregistrer votre produit au register.moen.com.
Sprinkl continuera à offrir un soutien pour tous ses produits jusqu'en juin 2023 par téléphone au 214 699-7922 et par courriel (support@sprinkl.com). À partir de juillet 2023, les produits Sprinkl ne fonctionneront plus avec l'application Sprinkl. Nous recommandons à tous les utilisateurs de passer au contrôleur d'arrosage intelligent Moen et à l'application Smart Water de Moen à partir de janvier 2023.
Notre contrôleur d'arrosage intelligent Moen est une installation à faire soi-même tout comme votre contrôleur Sprinkl; par conséquent, Moen ne couvrira pas les coûts d'installation si vous choisissez de faire installer vos appareils par un professionnel.