Moen élargit l'offre du fini Noir mat à d'autres modèles pour offrir des choix de design intemporels et polyvalents

Ajoutez une touche de contraste dans la cuisine et la salle de bain avec plus d'options pour un fini très tendance

Oakville, Ontario – Le fini Noir mat de Moen apporte une touche spectaculaire à la cuisine et à la salle de bain. Un sondage mené par la National Kitchen and Bath Association (NKBA) semble indiquer que les préférences en matière de design dans la cuisine et la salle de bain continueront à tendre de plus en plus vers les styles contemporain et transitionnel*. Comme ce fini est toujours à la mode dans le monde de la décoration, Moen ajoute le fini Noir mat à d'autres collections pour la cuisine et la salle de bain, des robinets aux accessoires. C'est un fini audacieux et spectaculaire qui peut donner une nouvelle dimension à une pièce en rehaussant les designs classiques et contemporains.

« En fait, les styles intemporels et classiques sont toujours "à la mode" parce qu'ils ne se démodent jamais », affirme Danielle DeBoe Harper, directrice principale de la création, Moen. « Les finis sont le complément parfait du décor et de la palette de couleurs de votre maison. Le fini Noir mat reste populaire parmi les designers et les consommateurs, car il ajoute une touche spectaculaire et juste assez de dimension à la cuisine et à la salle de bain. Ce fini est si polyvalent que nous avons constaté qu'il peut servir de point d'ancrage pour une grande variété de choix de décoration – par exemple avec des peintures et des meubles aux tons froids, comme les bleus, ou dans des espaces plus neutres. »

Le fini Noir mat se marie parfaitement avec les styles modernes et traditionnels, ce qui lui permet de s'adapter à l'esthétique de n'importe quelle maison. Sur des accessoires de style traditionnel, il peut contribuer à créer une ambiance champêtre, comme on le voit avec la collection pour la cuisine et la salle de bain Belfieldᴹᴰ de Moenᴹᴰ, surtout s'il est combiné avec des éléments de design blancs un peu partout dans la pièce. Avec des designs plus élégants, comme Alignᴹᴰ, ce fini crée un environnement contemporain et audacieux.

Nous avons ajouté le fini Noir mat aux collections Moen suivantes :

• Collection pour la salle de bain Belfieldᴹᴰ
  • Collection pour la salle de bain Voss
  • Collection pour la salle de bain 90 Degree
  • Collection pour la salle de bain Alignᴹᴰ
  • Collection pour la salle de bain Arrisᴹᴰ

En plus des robinets de cuisine et de salle de bain, Noir mat est également offert dans plusieurs autres collections d'accessoires de Moen pour permettre aux consommateurs de créer des espaces parfaitement coordonnés.

Pour en savoir plus à propos de ce nouveau fini de Moen, visitez moen.ca.

*https://www.kitchenbathdesign.com/key-new-trends-noted-in-nkba-survey/

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. De plus, Moenᴹᴰ Commercial offre des produits très performants qui permettent de réduire le coût du cycle de vie des installations modernes.

Moen fait partie de Fortune Brands Innovations Inc. (NYSE :FBIN), un chef de file en matière de marques, d'innovation et de canaux de distribution qui se concentre sur des catégories passionnantes dans les marchés des produits domestiques, de la sécurité et des immeubles commerciaux. Moen est le pilier de Water Innovations (WINN), qui comprend également plusieurs marques sous la marque House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent Fiberon® (terrasses et garde-corps en composite), Master Lock® et Sentry® (coffres-forts et produits de sécurité), LARSON® (contre-portes et contre-fenêtres) et Therma-Tru® (systèmes de portes d'entrée). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBIN.com.