Moen élargit sa populaire technologie Magnetix™ avec les nouvelles douches Verso™ dotées du cadran Infiniti™

Créez une expérience de douche personnalisée grâce à une infinité de jets et d'options de couverture.

Oakville, Ontario… Trouvez votre douche parfaite avec des modes de pulvérisation illimités fournis par les nouvelles douches Verso™ avec cadran Infiniti™ de Moen. Avec un ancrage pratique et la possibilité de passer facilement d'un mode de pulvérisation à un autre, ces douches innovantes offrent une expérience de douche personnalisée et pratique tout en ajoutant un design élégant à n'importe quelle salle de bain.

Toutes les pommes de douche Verso incluent la nouvelle technologie de cadran Infiniti de Moen qui permet aux utilisateurs de sélectionner une douche personnalisée grâce à une infinité de jets et d'options de couverture. Pour identifier le réglage idéal, les utilisateurs font simplement glisser le cadran pour agencer les pulvérisations et la pression à leur guise.

« Désormais, les utilisateurs peuvent mélanger et assortir les réglages de pulvérisation pour répondre à leurs préférences individuelles afin que chaque personne dans la maison puisse créer une douche relaxante et régénératrice qui lui est propre », déclare Danielle Radic, responsable principale de produits pour la douche chez Moen. « La technologie de cadran Infiniti offre une fonctionnalité améliorée pour créer une douche de qualité supérieure puisqu'il n'y a aucune pause dans le débit d'eau alors que l'utilisateur

fait défiler les différentes options de pulvérisation et de pression. Le modèle de douche à main comprend également quatre réglages de pulvérisation préréglés et une fonction pratique de pause à faible débit. »

Offertes en douche à main ou en combinaison de pomme de douche offrant à la fois une douche jet de pluie et une douche à main, les douches Verso sont dotées de la technologie Magnetix® de Moen, un puissant socle magnétique qui permet de prendre et de remettre la douche à main facilement en place, même avec les yeux fermés. Sans support ni pince sur le bras de douche, les douches à main Magnetix sont parfaites pour les douches de toute taille. Le socle Magnetix intègre également du plastique océanique recyclé, contribuant ainsi à répondre à l'engagement de la Mission Moen d'innover, de concevoir et de créer pour l'eau de demain.

La combinaison de douche Verso comprend une pomme de douche à effet de pluie pivotante pour plus d'options d'angle de pulvérisation dans la douche. La douche jet de pluie et la douche à main peuvent fonctionner séparément ou ensemble pour personnaliser davantage l'expérience. De plus, les douches à main comprennent un tuyau métallique flexible et sans nœud de 72 po (1,8 m) pour une plus grande portée dans la baignoire ou la douche. Les pommes de douche Verso sont offertes en fini Chrome, Nickel brossé Lifeshine®, Or brossé Lifeshine, Noir mat et Nickel brossé Spot Resist™ de Moen, qui est à l'épreuve des marques de doigt et des taches d'eau pour conserver l'apparence brillante de l'accessoire.

FAITS SAILLANTS

· Chrome
· Nickel brossé Spot Resist™
· Nickel brossé LifeshineMD
· Noir mat
· Lifeshine® Or Brossé

PLATEFORMES
· Douchette
· Combinaison de douche à main et de douche jet de pluie

DÉBIT D’EAU
2,5 et 1,75 gpm (9,5 et 6,6 L/m)

Détaillants, salles d'exposition de plomberie en gros et en ligne

Les pommes de douche Verso de Moen comprennent une garantie à vie limitée* et seront offertes au Canada au 2e trimestre de 2022. Pour en savoir plus, visitez le moen.ca.

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. En outre, Moen Commercial propose des produits aux performances supérieures qui permettent de réduire les coûts de fonctionnement des installations d'aujourd'hui.

Moen fait partie de Fortune Brands Home & Security, Inc. (NYSE : FBHS), qui crée des produits et des services permettant de combler les rêves de tout occupant de maisons. Moen fait partie de Global Plumbing Group (GPG), qui comprend également plusieurs marques exploitées par House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent les terrasses et les rampes en matériaux composite Fiberon®, les produits de sécurité Master Lock® et Sentry® Safe, les contre-portes et les fenêtres LARSON®, MasterBrand Cabinets® et les systèmes de portes d'entrée Therma-Tru®. Fortune Brands fait partie de l'indice S&P 500 et est une entreprise Fortune 500. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBHS.com.