Moen lance les nouvelles pommes de douche Moen® Quattro, chacune offrant quatre expériences de douche distinctes pour répondre à vos besoins spécifiques

Moen fait passer la technologie de la douche au niveau supérieur en améliorant l'expérience de la douche pour tous les utilisateurs tout en protégeant l'eau

Oakville, Ontario…Se sentir bien en faisant une bonne action. C'est la promesse qui sous-tend deux nouvelles pommes de douche : les nouvelles pommes de douche jet de pluie Moen® Quattro et les douches à main Moen Quattro, chacune d'entre elles étant dotée de la dernière innovation de Moen. La douche jet de pluie et la douche à main présentent toutes deux une conception unique vous permettant d'économiser de l'eau sans sacrifier le confort et le plaisir, en offrant les options de douche qui conviennent à tous vos besoins, tout en utilisant jusqu'à 50 %** moins d'eau qu'une pomme de douche standard.

Les produits Moen Quattro offrent chacun quatre douches distinctes dans une seule pomme de douche conçue individuellement afin de soulager, d'apaiser, de purifier et de nettoyer comme jamais auparavant. Désormais, chaque membre du foyer peut régler la douche parfaite pour répondre à ses préférences.

Les douches uniques proposées par les produits Moen Quattro comprennent :

• Soulager : une douche réparatrice pour soulager les articulations et les muscles douloureux
  • Apaiser : une douche relaxante, paisible et apaisante
  • Clarifier : une douche douce et rafraîchissante pour offrir un moment de clarté
  • Nettoyer : une douche enveloppante pour une préparation parfaite à la journée

« Les pommes de douche jet de pluie Quattro et douche à main Quattro de Moen respectent toutes deux la promesse de la mission Moen, à savoir innover, concevoir et créer pour l'eau de demain. En utilisant jusqu'à 50 % d'eau en moins, chaque douche nous rapproche de notre objectif d'économiser un billion de gallons d'ici 2030, et nous allons encore plus loin en intégrant du plastique océanique recyclé dans la conception du socle de la douche à main », a déclaré Danielle Radic, chef de produit, Douche, chez Moen. « Moen Quattro incarne parfaitement ce à quoi peut ressembler l'avenir de la douche ; elle est non seulement belle et procure des expériences exceptionnelles, mais elle est également construite dans un souci de durabilité. »

Les pommes de douche Moen Quattro sont méticuleusement conçues pour une température optimale, un excellent rinçage et une couverture corporelle idéale. Bien que la douche utilise près de la moitié de l'eau d'une pomme de douche traditionnelle, elle fournit jusqu'à 60 %*** de force supplémentaire pour une expérience ultime.

La douche à main est également dotée de la technologie Magnetix® de Moen pour une plus grande facilité d'utilisation. Le support de la douche à main est fabriqué à partir de plastique océanique recyclé et intègre un aimant puissant qui permet une libération facile de la douche à main, ainsi qu'un retour en place sûr, même les yeux fermés. La pomme de douche est installée avec la plomberie existante – il suffit de dévisser la pomme de douche précédente et de la remplacer.

Ces produits bénéficient également de la garantie limitée à vie de Moen**** pour assurer une qualité supérieure.

Pour de plus amples renseignements sur les pommes de douche Quattro de Moen, rendez-vous sur le site moen.ca.

*La disponibilité des finis varie selon le détaillant.
**Comparativement à une pomme de douche standard qui consomme 2,5 gpm (9,46 L/min).
***Par rapport aux spécifications minimales de performance WaterSense de l'EPA pour les pommes de douche et mesurées conformément à ces spécifications.
****Pour obtenir des renseignements complets sur la garantie, visitez la page moen.ca. Des exceptions importantes s'appliquent. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.

Faits saillants
FINIS*

• Chrome
• Nickel brossé Spot Resist™
• Nickel brossé
• Or brossé
• Noir mat
• Bronze méditerranéen
• Bronze huilé

DÉBIT D’EAU
1,5 l/min jusqu'au mode à faible débit de 1,2 l/min

Vente en ligne, vente en gros, salles d'exposition et détaillants de plomberie

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. En outre, Moen Commercial propose des produits aux performances supérieures qui permettent de réduire les coûts de fonctionnement des installations d'aujourd'hui.
Moen fait partie de Fortune Brands Home & Security, Inc. (NYSE : FBHS), qui crée des produits et des services permettant de combler les rêves de tout occupant de maisons. Moen fait partie de Global Plumbing Group (GPG), qui comprend également plusieurs marques exploitées par House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent les terrasses et les rampes en matériaux composite Fiberon®, les produits de sécurité Master Lock® et Sentry® Safe, les contre-portes et les fenêtres LARSON®, MasterBrand Cabinets® et les systèmes de portes d'entrée Therma-Tru®. Fortune Brands fait partie de l'indice S&P 500 et est une entreprise Fortune 500. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBHS.com.

Emily Baker