Moen lance les nouvelles pommes de douche Nebia by Moen™ Quattro – chacune offrant quatre expériences de douche distinctes pour répondre à vos besoins

Moen et Nebia font passer la technologie de la douche à un niveau supérieur en améliorant les expériences de douche pour tous tout en protégeant l'eau.

Oakville, Ontario… Une détente écologique. C'est la promesse derrière deux nouvelles pommes de douche : les nouvelles pommes de douche jet de pluie Nebia by Moen Quattro et de douche à main Nebia by Moen Quattro, chacune dotée de la dernière innovation de Moen et de l'entreprise en développement basée dans la Silicon Valley, Nebia. Les produits de douche jet de pluie et de douche à main présentent un design unique qui vous permet d'économiser de l'eau sans sacrifier votre expérience en offrant les options de douche parfaites pour répondre à tous vos besoins, tout en utilisant jusqu'à 50 %** d'eau en moins qu'une pomme de douche standard.

Les produits Nebia by Moen Quattro offrent chacun quatre douches distinctes dans une seule pomme de douche conçue individuellement pour soulager, apaiser, clarifier et nettoyer comme jamais auparavant. Désormais, chaque membre du foyer peut régler la douche parfaite pour répondre à ses préférences.

Les douches uniques fournies par les produits Nebia by Moen Quattro comprennent :

• Soulager : une douche réparatrice pour soulager après une longue journée
  • Apaiser : une douche relaxante, paisible et apaisante
  • Clarifier : une douche douce et rafraîchissante pour offrir un moment de clarté
  • Nettoyer : une douche enveloppante pour une préparation parfaite à la journée

« Les pommes de douche jet de pluie Nebia by Moen Quattro et de douche à main Nebia by Moen Quattro s'engagent envers notre Mission Moen d'innover, de construire et de concevoir pour l'eau de demain. En utilisant jusqu'à 50 % d'eau en moins, chaque douche nous aide à atteindre notre objectif d'économiser un billion de gallons d'ici 2030, et nous allons encore plus loin en intégrant du plastique océanique recyclé pour concevoir le support de la douche à main », a déclaré Ryan Sterba, directeur de la douche chez Moen. « Nebia by Moen incarne ce à quoi l'avenir de la douche peut ressembler; non seulement le produit est élégant et offre des expériences exceptionnelles, mais il est également construit avec la durabilité en tête. »

Les pommes de douche Nebia by Moen sont méticuleusement conçues pour une chaleur, un rinçage et une couverture corporelle optimaux. Bien que la douche utilise près de la moitié de l'eau d'une pomme de douche traditionnelle, elle fournit jusqu'à 60 %*** de force supplémentaire pour une expérience ultime.

La douche à main est également dotée de la technologie MagnetixMD de Moen pour une plus grande convivialité. Le support de la douche à main est fabriqué à partir de plastique océanique recyclé et intègre un aimant puissant qui permet une libération facile de la douche à main, ainsi qu'un retour en place sûr, même les yeux fermés. La pomme de douche est installée avec la plomberie existante – il suffit de dévisser la pomme de douche précédente et de la remplacer.

« Chez Nebia, nous nous engageons à concevoir des produits conviviaux et économes en eau », déclare Gabriel Parisi-Amon, PDG et cofondateur de Nebia. « Après des années d'innovation dans les technologies de buse pour améliorer les performances et réduire les coûts, nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec Moen et de présenter la douche Nebia la plus abordable à ce jour. Lorsque vous utilisez la douche Nebia by Moen Quattro, vous économisez automatiquement de l'eau par rapport aux douches standard**, mais ce n'est pas la raison pour laquelle les clients devraient choisir Quattro. Simplement parce que c'est une meilleure douche. Avec Quattro, nous continuons à progresser dans notre mission d'offrir une expérience de douche haut de gamme et la capacité d'avoir un impact positif sur l'environnement plus accessible. »

Ces produits bénéficient également de la garantie limitée à vie de Moen**** pour assurer une qualité supérieure.

Offerte au Canada au 2e trimestre de 2022.

Faits saillants
FINIS*
•    Chrome
•    Nickel brossé Spot Resist™
•    Nickel brossé
•    Or brossé
•    Noir mat
•    Bronze méditerranéen
•    Bronze huilé

DÉBIT D’EAU
1,5 gpm (5,7 L/min) jusqu'au mode bas débit de 1,2 gpm (4,54 L/min)

•    Vente en ligne, vente en gros, salles d'exposition et détaillants de plomberie

Pour plus d'informations sur les pommes de douche Nebia by Moen Quattro, visitez le site moen.ca/nebia.

*La disponibilité des finis varie selon le détaillant. Le prix est approximatif et peut varier selon la région.

**Comparativement à une pomme de douche standard qui consomme 2,5 gpm (9,46 L/min).

***Par rapport aux spécifications minimales de performance WaterSense de l'EPA pour les pommes de douche et mesurées conformément à ces spécifications.

****Pour obtenir des renseignements complets sur la garantie, visitez la page moen.ca. Des exceptions importantes s'appliquent. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. En outre, Moen Commercial propose des produits aux performances supérieures qui permettent de réduire les coûts de fonctionnement des installations d'aujourd'hui.

Moen fait partie de Fortune Brands Home & Security, Inc. (NYSE : FBHS), qui crée des produits et des services permettant de combler les rêves de tout occupant de maisons. Moen fait partie de Global Plumbing Group (GPG), qui comprend également plusieurs marques exploitées par House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent les terrasses et les rampes en matériaux composite Fiberon®, les produits de sécurité Master Lock® et Sentry® Safe, les contre-portes et les fenêtres LARSON®, MasterBrand Cabinets® et les systèmes de portes d'entrée Therma-Tru®. Fortune Brands fait partie de l'indice S&P 500 et est une entreprise Fortune 500. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBHS.com.

À PROPOS DE NEBIA
Fondée à San Francisco en 2014, Nebia crée des solutions innovantes en matière d'eau qui changent fondamentalement la façon dont les gens interagissent avec l'eau dans leurs maisons. L'équipe de Nebia est guidée par une passion effrénée pour créer de meilleures expériences, ainsi que par la conviction fondamentale que les gens peuvent devenir des consommateurs plus responsables de la ressource la plus précieuse de la planète. Nebia est soutenue par certains des plus grands investisseurs de la Silicon Valley, notamment : Y-Combinator, Tim Cook (PDG d'Apple) et la Schmidt Family Foundation (président émérite de Google). Pour en savoir plus, visitez le nebia.com.