Moen améliore le confort et la propreté dans la salle de bain avec de nouveaux sièges de toilette à bidet électronique

Moen propose désormais des options de bidet électronique pour améliorer l'hygiène à la maison.

Oakville, Ontario... La popularité grandissante des bidets et la volonté accrue au sein des familles de maintenir une bonne hygiène sont les raisons pour lesquelles Moen annonce fièrement aujourd'hui sa collection de sièges de toilettes bidets électroniques (eBidets), conçus pour être confortables et améliorer la propreté.

Les eBidets de Moen sont offerts en trois options avec diverses fonctionnalités pour répondre à des besoins d'hygiène uniques et au budget des consommateurs.

Les nouveaux eBidets série 2 standard, série 3 standard et série 5 Premium de Moen sont une solution abordable pour améliorer l'hygiène personnelle dans la salle de bain. Les eBidets de Moen, qui permettent de réduire la consommation de papier toilette, offrent une option plus écologique tout en améliorant l'hygiène personnelle.

Les eBidets sont dotés d'un design permettant de remplacer simplement le siège de toilette actuel de l'utilisateur et ainsi offrir un débit d'eau chaude instantané et continu, ainsi qu'un nettoyage avant et arrière par simple pression d'un bouton. Le siège eBidet se contrôle à l'aide de boutons bien placés qui permettent de démarrer et d'arrêter rapidement le débit d'eau et de passer des fonctions de lavage avant aux fonctions de lavage arrière. Les eBidets de la série 5 sont également équipés d'une télécommande.

Les eBidets Moen des séries 3 et 5 possèdent un siège chauffant pour plus de confort. Une veilleuse intégrée permet de bien voir en pleine nuit afin d'éviter les accidents, et le siège à fermeture lente et sans à-coups fonctionne silencieusement en tout temps.

Pour offrir une expérience encore plus hygiénique, le eBidet de la série 5 comprend une buse autonettoyante et remplaçable. La buse est stérilisée par un procédé de stérilisation à UV, qui active automatiquement une lumière UV pour nettoyer la buse après chaque utilisation.

Moen propose également un siège de toilette bidet non électronique série 2 qui permet le nettoyage en tournant simplement un bouton.

« La prochaine étape pour faire passer la collection de produits pour salle de bain Moen à un niveau supérieur a tout naturellement été d'introduire les eBidets », souligne Lori Marks, chef de groupe de produits, salle de bain chez Moen. « Nos journées commencent et se terminent dans la salle de bain, et ces produits eBidets à technologie avancée contribuent à améliorer l'expérience de chacun grâce à une propreté et un confort accrus dans cet espace, tout en favorisant le bien-être général. »

Les eBidets de Moen bénéficient d'une garantie de trois ans contre les fuites et les défauts pour l'acheteur original et d'un an s'ils sont utilisés dans des installations commerciales*.

Offerte au Canada au 2e trimestre de 2022.

Pour de plus amples renseignements sur la nouvelle collection d'eBidets de Moen, visitez le site moen.ca.

Faits saillants
SÉRIES DE PRODUITS
•    Série 2 - Siège de toilette bidet standard non électrique
•    Série 2 - Siège de toilette bidet standard électronique
•    Série 3 - Siège de toilette bidet standard électronique
•    Série 5 - Siège de toilette bidet Premium électronique

FINI
•    Blanc

•    En ligne sur Moen.ca, chez certains détaillants et en salles de montre de marchands de plomberie en gros

*Pour obtenir des renseignements complets sur la garantie, visitez la page moen.ca. Des exceptions importantes s'appliquent. La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.

Moen est la marque de robinetterie grand public n°1 en Amérique du Nord, offrant une vaste gamme de robinets de cuisine et de salle de bain, de pommes de douche, d'accessoires, de produits de sécurité pour la salle de bain, de broyeurs à déchets, de produits de détection de fuites et d'offres de maison connectée élégants et innovants pour les applications résidentielles qui donnent aux consommateurs plus de pouvoir que jamais pour comprendre et contrôler l'eau qui coule dans leur maison. Ces modèles bien pensés offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et élèvent la façon dont les gens interagissent avec l'eau au quotidien. En outre, Moen Commercial propose des produits aux performances supérieures qui permettent de réduire les coûts de fonctionnement des installations d'aujourd'hui.

Moen fait partie de Fortune Brands Home & Security, Inc. (NYSE : FBHS), qui crée des produits et des services permettant de combler les rêves de tout occupant de maisons. Moen fait partie de Global Plumbing Group (GPG), qui comprend également plusieurs marques exploitées par House of Rohl® notamment Perrin & Rowe®, ROHL®, Riobel®, Shaws® et Victoria + Albert®. Les autres marques de Fortune Brands comprennent les terrasses et les rampes en matériaux composite Fiberon®, les produits de sécurité Master Lock® et Sentry® Safe, les contre-portes et les fenêtres LARSON®, MasterBrand Cabinets® et les systèmes de portes d'entrée Therma-Tru®. Fortune Brands fait partie de l'indice S&P 500 et est une entreprise Fortune 500. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.FBHS.com.