Cartouches standard

Depuis notre modèle original 1200 ayant fait ses preuves, nos cartouches traditionnelles ont évolué au fil du temps pour composer avec les conditions d'eau en constante évolution tout en offrant un fonctionnement plus uniforme et fluide tout au long de la vie de la cartouche. Elles ont également pu permettre la conception de robinets au style plus compact et élégant dominant le marché d'aujourd'hui. Les cartouches standard sont conçues pour les robinets, les baignoires romaines et les ensembles de bain/douche.

Cartouche traditionnelle

Gamme de produits

Aperçu des modèles de cartouche traditionnelle de Moen

Cartouche standard 1200

1200

La cartouche traditionnelle d'origine de Moen, utilisée dans les plus anciens robinets à une poignée de Moen (excepté la soupape Posi-TempMD). Fabrication en laiton.

Cartouche standard 1222

1222

Compatible avec tous les robinets Posi-Temp. Résiste à la corrosion.

Cartouche standard 1224

1224

Compatible avec tous les robinets de cuisine et de salle de bain à deux poignées de Moen et avec les robinets de douche/baignoire à deux et à trois poignées avant le lancement de nos cartouches à deux poignées DuralastMD. Les cartouches 1224 et Duralast ne sont pas interchangeables.

Cartouche standard 1225

1225

Lancées en 1981 et utilisées avec les robinets de cuisine à une poignée de Moen lancés avant 2009 et avec les robinets de salle de bain à une poignée de Moen lancés avant 2011. La cartouche 1225 est compatible avec toutes les soupapes de baignoire/douche à une poignée sans équilibrage de pression ainsi qu'avec les soupapes de baignoire/douche MoentrolMD.

Cartouche standard 1248

1248

Compatible avec toutes les soupapes de baignoire romaine à deux poignées de Moen.

Ressources utiles

Visitez notre guide de dépannage ou regardez un tutoriel vidéo pour obtenir des conseils et des directives d'installation.