* Champs requis

Mise à niveau de la turbine du système de surveillance et d'arrêt d'eau intelligent Flo

Renseignements sur les produits

Images du numéro de série et de la facture

Téléchargez une ou plusieurs photos du numéro de série ou du MAC ID figurant sur votre système de surveillance et d'arrêt d'eau intelligent Flo by Moen, ainsi qu'une facture PAYÉE d'un professionnel agréé ayant effectué le travail lié à cette mise à niveau. Assurez-vous que le numéro de série et la facture sont lisibles sur l'image ou les images.
Taille maximum de fichier 5Mo
Taille maximum de fichier 5Mo

En acceptant le remboursement de la mise à niveau de ma turbine du système de surveillance et d'arrêt d'eau intelligent Flo by Moen (« mise à niveau de la turbine »), je dégage entièrement et irrévocablement Moen Inc. et ses sociétés affiliées, ses agents, ses divisions, ses siciétés parentes et filiales, de toute réclamation, tout dommage, toute obligation ou toute responsabilité de quelque nature que ce soit que j'ai maintenant ou que je pourrais avoir par la suite découlant de la mise à niveau de la turbine, ou qui y lié de toute façon, y compris, mais sans s'y limiter, toute réclamation pour perte économique, dommage matériel ou blessure corporelle.