Conditions du sondage auprès des acheteurs de robinets Moen

NUL EN DEHORS DES ETATS-UNIS ET LÀ OÙ LA LOI L'INTERDIT. NE PARTICIPEZ PAS AU CONCOURS SI VOUS N'AVEZ PAS 18 ANS OU PLUS (19 ANS POUR LES RÉSIDENTS DE L'ALABAMA ET DU NEBRASKA) ET SI VOUS N'ÊTES PAS UN RÉSIDENT LÉGAL D'UN DES 50 ÉTATS DES ÉTATS-UNIS OU DU DISTRIC DE COLUMBIA. CE CONCOURS SERA INTERPRÉTÉ ET ÉVALUÉ SELON LA LOI DES ÉTATS-UNIS.

Concours du sondage auprès des acheteurs de robinets 33 2018

RÈGLES OFFICIELLES

UCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. A UN ACHAT N'AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER.

ENTRY PERIOD: The 2018 Faucet Buyer Survey Sweepstakes (“Sweepstakes”), begins on April    20, 2018 at 12:00:01 a.m. CST and ends on May 19, 2018 at 11:59:59 p.m. EST (the “Sweepstakes Period”), by which time all online surveys must be completed and entries must be received.  L'horloge des ordinateurs de QuestionPro, Inc., l'administrateur du concours, (« administrateur ») est le dispositif officiel de chronométrage du concours.

ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert aux personnes résidant légalement dans l'un des 50 états des États-Unis et du District de Columbia (« D.C. ») âgés de 18 ans ou plus (19 ANS ou plus s'ils résident en ALABAMA ou au NEBRASKA) au moment de l'inscription et celles qui reçoivent un courriel d'invitation. Les employés, les administrateurs et les dirigeants de Moen, de sa société mère, de ses sociétés affiliées et de ses filiales, de l'administrateur, des agences de publicité et de promotion et des agents de chacune des entités susmentionnées, ainsi que toute autre entité qui développe ou qui distribue du matériel pour ce concours, ou en lien avec ce dernier, et les membres de la famille immédiate (définis à ces fins comme comprenant les parents, le conjoint, les enfants, les frères et les sœurs, les grands-parents et chacun de leurs conjoints respectifs) ou les ménages (qu'ils soient apparentés ou non) de l'une des personnes susmentionnées, ne sont PAS autorisés à participer ou à gagner. Le concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, nationales et locales applicables et il est nul hors des 50 états des États-Unis et du D.C. et là où la loi l'interdit.

COMMENT PARTICIPER : Pendant la période du Concours, suivez le lien fourni dans le courriel d'invitation pour accéder à un sondage (le « sondage ») et y répondre.  En répondant au sondage, les personnes seront automatiquement inscrites au concours.  Les participations seront considérées comme effectuées par le titulaire autorisé du compte courriel du courriel soumis au moment de la participation. Le « titulaire autorisé d'un compte courriel » est défini comme la personne physique à laquelle un courriel est attribué par un fournisseur Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable de l'attribution de courriels pour le domaine associé au courriel communiqué. Limite d'une 1 participation par personne, par courriel ou par adresse postale. Les participations incomplètes ou multiples seront disqualifiées.  Tous les formulaires de participation deviennent la propriété du commanditaire et ils ne seront pas retournés.

TIRAGE AU SORT : Trois 3 gagnants du grand prix seront sélectionnés par tirage au sort le ou vers le 25 mai 2018 parmi tous les formulaires de participation admissibles reçus pendant la période du concours.  La preuve que vous avez participé au concours ne constitue pas une preuve que votre formulaire n'a effectivement été reçu dans les délais prévus.  Le gagnant du grand prix sera informé par courriel par un représentant du commanditaire le 1 juin 2018 ou aux alentours de cette date. Les chances de gagner dépendent du nombre de formulaires de participation admissibles reçus pendant la période du concours.  Le tirage au sort sera effectué par l'administrateur.

PRIX ET VALEURS : Trois 3 grands prix consistant chacun en une carte-cadeau Visa électronique de deux cent cinquante dollars américains (250 $ US), (valeur totale du grand prix de 750 $ US). Le transfert ou la substitution d'un prix ou d'un prix de remplacement en espèces n'est pas autorisé, sauf par le commanditaire, à sa seule discrétion. Toutes les taxes et tous les frais liés au prix sont à la charge exclusive du gagnant.

INSCRIPTION PAR COURRIER : Pour éviter de répondre à un sondage, vous pouvez participer en envoyant un formulaire de participation par la poste au lieu du formulaire de participation en ligne décrit ci-dessus. Pour participer de cette manière, indiquez vos nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre courriel sur une carte d'index à Access2Insight, 2018 Faucet Buyer Survey Sweepstakes, c/o 917 W. Washington Blvd. #199, Chicago, IL 60607. Les formulaires de participation doivent être placés dans une enveloppe et le nom et l'adresse du participant doivent figurer dans le coin avant gauche de l'enveloppe (« participation par courrier »). Vous devez envoyer votre formulaire de participation séparément. Le commanditaire n'est pas responsable du courrier en retard, perdu, endommagé, illisible ou insuffisamment affranchi. Pour être admissible à un tirage au sort mensuel donné, votre formulaire de participation postal doit avoir été envoyé pendant la période de tirage au sort applicable, le cachet de la poste faisant foi, et reçu dans les sept 7 jours qui suivent.

RÈGLES GÉNÉRALES : Nul là où la loi l'interdit. Le prix sera remis dans un délai de six 6 semaines à compter de la désignation du gagnant. Le gagnant potentiel doit signer et renvoyer une déclaration sous serment d'éligibilité/de décharge de responsabilité et, si la loi le permet, une décharge de publicité dans les quinze 15 jours suivant la première tentative d'avis écrit, faute de quoi le prix peut être annulé et attribué à un autre gagnant sélectionné sur la base des critères énoncés dans le présent document.  Le renvoi d'un prix ou d'un avis de prix comme étant non livrable entraînera la disqualification du gagnant potentiel et un autre gagnant sera sélectionné sur la base des critères énoncés dans le présent document.  En acceptant un prix, le gagnant accepte que le commanditaire utilise son nom, ses données biographiques ou son image à des fins de publicité et de promotion dans tous les médias du monde, sans préavis ni autre compensation, sauf si la loi l'interdit. En participant, les participants acceptent de dégager de toute responsabilité le commanditaire, sa société mère, ses sociétés affiliées, ses filiales, l'administrateur et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, actionnaires, employés, agents et agences de publicité et de promotion respectifs (collectivement, les « renonciatairesÉ») de toute responsabilité en cas de réclamations, de coûts, de blessures, de pertes ou de dommages de toute nature, sans limitation, pouvant survenir en lien avec l'utilisation du site Web (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages causés à l'équipement informatique des participants ou d'autres personnes en raison de leur participation), leur participation au sondage ou au tirage au sort, ou leur acceptation, leur possession, leur utilisation ou leur mauvaise utilisation de tout prix qui pourrait leur être attribué.  En s'inscrivant et en participant à cette promotion, les participants acceptent d'être liés par le règlement officiel et les décisions de l'administrateur et du commanditaire.  En cas de divergence ou d'incohérence entre les divulgations ou autres déclarations contenues dans le matériel du concours et les conditions du règlement officiel, ce dernier prévaudra.

ERREURS OU FALSIFICATION D'INSCRIPTION : Le commanditaire n'est pas responsable (i) des transmissions électroniques ou numériques ou de toute participation en retard, perdue, endommagée, incomplète, illisible, déformée, détruite ou mal acheminée; (ii) de tout problème ou dysfonctionnement technique, de toute erreur, omission, interruption, suppression, de tout défaut ou retard dans le fonctionnement de la transmission, de toute panne de communication, de toute destruction ou de tout accès non autorisé aux participations ou de toute modification de ces dernières; (iii) de la défaillance du matériel, du réseau, des logiciels ou des transmissions téléphoniques non disponibles, dommages causés à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne ou à son contenu, ou causes échappant au contrôle raisonnable du commanditaire et mettant en péril l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement du concours; (iv) de toute participation soumise d'une manière qui n'est pas expressément autorisée par le présent règlement; (v)Édes renseignements de participation inexacts, qu'ils sont causés par les participants ou par tout équipement ou programme associé au concours ou utilisé dans le cadre de ce dernier; (vi) de toute erreur typographique ou autre dans l'impression ou la publicité de l'offre, l'administration ou l'exécution du concours, ou dans l'annonce du gagnant; ou (vii) des dysfonctionnements ou des interférences résultant d'un code illicite, malveillant ou préjudiciable (y compris, mais sans s'y limiter, les virus, les vers et les attaques par déni de service).  Le commanditaire se réserve le droit, mais il ne sera pas obligé, d'annuler, de modifier ou de mettre fin au concours si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut être exécuté comme prévu, y compris, mais sans s'y limiter, en cas de fraude, de mauvaise conduite, de virus informatique, de bogues, d'intervention non autorisée, de falsification, de défaillance de transmission, de défaillance technique ou de toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire qui nuit à l'intégrité, à l'administration, à l'équité, à la sécurité ou au bon déroulement du concours, ou si le concours est compromis ou devient techniquement corrompu de quelque manière que ce soit, électroniquement ou autrement, et de sélectionner le gagnant sur la base d'un tirage au sort uniquement parmi toutes les inscriptions admissibles reçues à la date ou à l'heure d'une telle résiliation, annulation ou modification. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier et de poursuivre en justice toute personne qui nuit ou tente de nuire au processus de participation. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE PAR UNE PERSONNE D'ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU DE SABOTER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES, ET SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE DISQUALIFIER, DE POURSUIVRE ET DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS À UNE TELLE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. Le commanditaire se réserve le droit d'annuler toutes les participations effectuées à l'aide de méthodes robotiques, automatiques, programmées ou similaires, et de disqualifier et de poursuivre en justice toute personne utilisant une telle méthode.

LOI APPLICABLE ET COMPÉTENCE : Tous les problèmes et toutes les questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité des présentes règles officielles, de vos droits et obligations, ou des droits et des obligations du commanditaire relativement au concours, seront régis par les lois de l'État de l'Ohio et interprétés conformément à celles-ci. Si l'une des dispositions des présentes règles officielles est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera supprimée et les autres dispositions resteront applicables. En cas de divergence ou d'incohérence entre les dispositions ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours ou faites par tout représentant du commanditaire, et les conditions du présent règlement officiel, ce dernier prévaudra.

RENSEIGNEMENTS SUR LES GAGNANTS : Les noms des gagnants seront affichés en ligne au http://www.moen.com/survey-sweepstakes pendant 30 jours après la vérification des gagnants.

Moen Incorporated, 25300 Al Moen Drive, North Olmsted, OH 44070.

Le concours n'est en aucun cas parrainé ou approuvé par QuestionPro, Inc. ou ses société affiliées. Les demandes de renseignements concernant le concours doivent être adressées au commanditaire.