En tant que propriétaire du contrôleur d'arrosage intelligent de Moen, vous avez la possibilité d'ajouter un capteur de sol sans fil intelligent pour profiter d'un arrosage de précision dans une zone avec un type de sol précis par l'entremise d'un arrosage manuel ou programmé. De plus, avec un tel capteur, si l'humidité du sol n'atteint pas le seuil établi, votre système fonctionnera selon l'horaire, faisant en sorte que l'arrosage ne se fasse que lorsque cela est nécessaire.

Pour intégrer un capteur de sol sans fil intelligent à votre contrôleur d'arrosage intelligent, vous devez d'abord coupler le capteur avec le contrôleur. Visitez le Comment coupler mon capteur de sol sans fil intelligent? pour obtenir de l'aide pour le jumelage. Une fois les appareils jumelés, il pourrait être nécessaire de mettre à jour les seuils d'humidité et de température du capteur de sol pour des types de sol précis dans une zone. Visitez le Sur quoi sont basés les seuils par défaut des capteurs de sol? pour en savoir plus sur la mise à jour des seuils d'humidité et de température.

La dernière étape avant de pouvoir utiliser un capteur de sol sans fil intelligent pour l'arrosage consiste à établir un horaire personnalisable et modifiable à tout moment. Pour obtenir de l'aide pour créer un horaire ou en personnaliser un, visitez le Comment fait-on pour arroser en utilisant un capteur de sol sans fil intelligent?.

Est-ce utile?