Lorsque la saison d'arrosage est terminée, nous vous recommandons de communiquer avec votre entreprise d'irrigation pour qu'elle purge votre système afin de le protéger du gel. Voici quelques conseils pour vous préparer à votre rendez-vous :

  1. Vérifiez qu'aucune défaillance de zone n'est détectée, ce qui indiquerait que votre système a subi un dommage.
  2. Veillez à ce que vous ou un membre de votre famille soyez présent lors du rendez-vous afin d'aider à l'entreprise d'irrigation en contrôlant vos zones pendant le processus de purge.

    Remarque : L'application du réseau d'eau intelligent de Moen ne permet pas à plusieurs comptes utilisateurs d'accéder au contrôleur d'arrosage intelligent. Par conséquent, vous devrez soit être à la maison lors du rendez-vous, soit fournir vos identifiants de connexion à la personne chargée de l'entretien de votre système.

Une fois la purge de votre système d'irrigation terminée, vous devrez désactiver l'arrosage planifié ou modifier les paramètres de vos ajustements saisonniers. Pour désactiver votre horaire, accédez à l'onglet Paramètres et, dans la zone Paramètres, désactivez l'option Horaires activés. Pour modifier les ajustements saisonniers, accédez à l'onglet Paramètres et, dans la zone Paramètres, appuyez sur la tuile Météo, puis sur la tuile Ajustements saisonniers, et réglez la valeur sur 0 %.

Est-ce utile?