Lorsque la saison d'arrosage est terminée, nous vous recommandons de communiquer avec votre entreprise d'irrigation pour qu'elle purge votre système afin de le protéger du gel. Voici quelques conseils pour vous préparer à votre rendez-vous :

  1. Check to ensure there are no zone fault detections which would indicate some type of damage with your system beforehand.
  2. Ensure you or someone from your household is available during the appointment in order to assist with the irrigation by controlling your zone(s) during the blowout process.

    Note: The Moen Smart Water Network application does not allow for multiple user accounts to access the Smart Sprinkler Controller. Par conséquent, vous devrez soit être à la maison lors du rendez-vous, soit fournir vos identifiants de connexion à la personne chargée de l'entretien de votre système.

Une fois la purge de votre système d'irrigation terminée, vous devrez désactiver l'arrosage planifié ou modifier les paramètres de vos ajustements saisonniers. Pour désactiver votre horaire, accédez à l'onglet Paramètres et, dans la zone Paramètres, désactivez l'option Horaires activés. Pour modifier les ajustements saisonniers, accédez à l'onglet Paramètres et, dans la zone Paramètres, appuyez sur la tuile Météo, puis sur la tuile Ajustements saisonniers, et réglez la valeur sur 0 %.

Est-ce utile?