Cause type

Ce problème est fort probablement dû à une erreur d'installation, à un problème avec la cartouche, à l'absence d'alimentation en eau chaude ou froide de la soupape, ou à l'absence de calibration de la température.

Solution

Premièrement, il est essentiel d'identifier le modèle de votre robinet. Veuillez consulter la section Trouvez votre produit pour identifier votre modèle.

Pour les modèles Posi-Temp :

  1. Assurez-vous que la poignée est installée correctement. Si elle est à l'envers, la poignée ne fera pas tourner la cartouche pour produire un mélange d'eau chaude et froide. Vous n'avez qu'à retirer la poignée et la réinstaller.
  2. Si le problème persiste, remplacez la cartouche 1222 et vidangez le corps de la soupape.

Pour les modèles Moentrol ou à soupape standard :

Remplacez la cartouche 1225 et vidangez le corps de la soupape.

Pour les modèles ExactTemp :

  1. Assurez-vous que les soupapes d'arrêt (ensemble de mécanismes d'arrêt) sont en position ouverte. Vous trouverez une vis au centre de l'ensemble de mécanismes d'arrêt. Assurez-vous qu'elles soient dévissées dans le sens antihoraire.
  2. Vérifiez si les tuyaux d'eau chaude et d'eau froide n'ont pas été inversés. Si les tuyaux d'alimentation sont accessibles, touchez-les pour vérifier leur température. Le tuyau d'alimentation en eau froide doit être raccordé au côté froid (droit) de la soupape, alors que le tuyau d'alimentation en eau chaude doit être raccordé au côté chaud (gauche) de la soupape. Dans ce cas, la soupape doit être réinstallée. Remarque : Ce problème ne peut être réglé en inversant la cartouche.
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