Base de connaissances et bibliothèque Solutions Moen

Dépannage, entretien, aide à l'installation, identification de produits et plus encore.

TROUVEZ L'AIDE ET LES DOCUMENTS DONT VOUS AVEZ BESOIN

Produits pour la cuisine Professional

Explorer par catégorie
L'aide dont vous avez besoin, au bout de vos doigts

Ressources Moen Professional

Fille surplombant un lac serein

Produits Moen Éco-Performance

Nous nous consacrons à la création de produits qui économisent l'eau et aux designs innovants de haute qualité qui contribuent à réduire l'impact environnemental ainsi que les coûts pour vous. Favoriser la durabilité est la chose intelligente à faire pour notre entreprise; c'est la bonne chose à faire pour la communauté.
Support de montage MCORE

Formation Moen 101

Moen 101 est conçu pour fournir des informations de base sur l'identification des produits et le contexte de nos innovations et de nos principales plateformes de produits.  Ce contenu est présenté dans une série de modules par catégorie de produits.
Centre de documentation Moen

Centre de documentation Moen

Vous êtes à la recherche de documentation sur les produits Moen? Recherche, téléchargement et partage. Tous nos catalogues sont là.
Robinet de cuisine Flatlay Moen

Iconothèque Moen

Consulter et télécharger des photographies, logos, vidéos, publicités et normes de la marque Moen.

Formulaires de retour des produits professionels Moen

Choisissez parmi les options ci-dessous pour commencer.

Formulaire d'autorisation de retour de marchandises non défectueuses pour les professionnels

Le matériel doit être actif dans le livre des prix courants, à l'exclusion des suppressions annuelles; des frais de remise en stock de 20 % s'appliquent; fret payé par le client vers l'installation désignée de Moen; le produit doit être en état de revente après inspection; les produits en vrac doivent être retournés en quantité entière; les limitations standard admissibles en vertu d'un accord PAP s'appliquent.

Formulaire d'autorisation de retour de marchandises défectueuses pour les professionnels

Un produit défectueux est un produit qui, à la réception ou à l'installation initiale par le client, présente un défaut fonctionnel ou esthétique qui ne répond pas aux normes ou aux spécifications du produit de Moen. Un produit défectueux n'est pas un produit qui a failli lors d'un usage normal ou qui présente des défauts résultant de la négligence ou des abus du client. Pour les défaillances dues à l'usure des produits, veuillez appeler au 1 877 MoenPro.

Formulaire d'autorisation de retour en raison d'une erreur de commande par Moen

Veuillez utiliser ce formulaire si Moen a fait une erreur sur votre bon de commande et que celle-ci a entraîné l'une des conséquences suivantes :

-Mauvaise pièce/UGS ou mauvais fini commandé/expédié par Moen
-Quantité incorrecte commandée/expédiée par Moen
-Demande d'expédition accélérée/fret aérien non prise en compte sur le bon de commande
-Adresse de livraison directe non prise en compte sur le bon de commande
-Prix CJQ non pris en compte sur le bon de commande